redirection

Allez, rentrée 2015

Bon, c’est la rentrée scolaire, les grandes vacances m’ont fait faire une grande pause poker…

C’est reparti avec plusieurs moyens (plus ou moins réalistes) d’arriver à un seul objectif ------> monter la BR jusqu’au ciel

Mais avant de lister ces objectifs, un petit point BR… 21€

Comment vais-je monter ma BR ?

  • le CG en 0,01€/0,02€ tant que : 0€<BR<30€
  • le CG en 0,02€/0,05€ tant que : 30€<BR<100€

Ma technique est simple en CG, dès que je double mon buy-in, je quitte la table et recommence… ça m’évitera de tilter.

Comment vais-je me faire plaisir ?

  • Les SNG révolution dès qu’ils reprennent
  • Des SNG ou MTT qualifs pour toucher un ou plusieurs tickets WS

Voilà, c’est tout pour le moment…

Bon une petite session de début d’aprem…

Je n’ai joué que du cash game en NL2 et j’ai doublé plusieurs fois…

Bilan de la mini-session: BR = 24,40€

J’ai oublié de préciser que je joue aussi le Winamax Poker Tour… comme depuis 3 ans

J’ai pour le moment un seul ticket tremplin et j’hésite à jouer Paris… j’ai de quoi dormir sur place mais il y a le trajet à payer et ma femme à persuader… Mon oncle lyonnais a gagné sa place au premier tremplin, je me dis que ça peut être un week-end famille, non ?

Bref, je dois aussi jouer du short track, du go fast et des miniroll pour gagner des tickets starting block…

Allez A+

Pourquoi quitter une table lorsque tu as 200BB :open_mouth: :confused::

En cash game, je me suis retrouvé plusieurs fois avec 200BB contre d’autres qui avaient aussi 200BB ou plus et qui étaient très aggressifs… j’ai voulu suivre quelques spot et je me suis souvent emballé et ai tout perdu

Depuis, je quitte une table de CG quand j’ai doublé mon buy-in. Je sais que ça peut paraître bizarre mais je suis trop souvent passé de 2€ de buy-in à 6 voire 8€ et ensuite tout perdu sur des bads de l’espace sans forcément prendre de risques.