redirection

Allez le dernier cause, truc interréssant !

Triangle en formation, ou pas !!!
J’en suis malade lol, jamais depuis le début de la bk rien ne s’est passé comme ca.
Rien ne passe, AA vs A3, 2em full VS full max, Carré VS carré, Flush qui se joue 3 fois, oui 3 fois à 1 seul out…
STOP !!!

allez je jure, je crache partout que c’est le dernier graphe, je voulais un peu pleurer, mais surtout montrer peut etre ce triangle en formation, bien sur il n’est pas validé maintenant cause pas assez d’impact de part et d’autres, mais si cela est bien ce que je crois, ca devrait RUGIIIIR !!!
A moins que celui ci ( s’il est réel et validé d ici peu) sorte des stats ou plutot les équilibres car pour l’instant 5 pronos: 5 ok alors que cette figure est du 80/20… aie aie aie

Sinon ce week je referais le post qui devait etre deja en libre circulation sur les énergies renouvellables, le sujet : le chauffage …

est-il possible de former un trapèze par exemple?

Putain tu vas avoir des problèmes toi.

obvious :slight_smile:

çà sent le bedo!

Salut les « durs » !

Pratiquement oui, elle se nomne « figure en diamant », mais bon je suis pas sur que t’attendais une réponse, si ?
Si c’est le cas : Bravo bonne question :wink:
Dansl’ autre cas : Bravo bonne question :wink:

" service aprés vente"

  [quote]

çà sent le bedo!

[/quote]

Meme pas cette escuse, je suis à jeun !

Nice virgules et nice points d’exclamation !!

Merki, j’ aplique les cours de Clouffeuse :wink:

Triangle en formation, ou pas !!!
J'en suis malade lol, jamais depuis le début de la bk rien ne s'est passé comme ca.
Rien ne passe, AA vs A3, 2em full VS full max, Carré VS carré, Flush qui se joue 3 fois, oui 3 fois à 1 seul out....
STOP !!!

allez je jure, je crache partout que c'est le dernier graphe, je voulais un peu pleurer, mais surtout montrer peut etre ce triangle en formation, bien sur il n'est pas validé maintenant cause pas assez d'impact de part et d'autres, mais si cela est bien ce que je crois, ca devrait RUGIIIIR !!!
A moins que celui ci ( s'il est réel et validé d ici peu) sorte des stats ou plutot les équilibres car pour l'instant 5 pronos: 5 ok alors que cette figure est du 80/20... aie aie aie

Sinon ce week je referais le post qui devait etre deja en libre circulation sur les énergies renouvellables, le sujet : le chauffage ...

Oui « charrier », je crois que j’avais capté, lol !!!
Pas de probléme, mais oui ya d 'autres fomres meme si à la base c’etait pas le but du blog, je voulais faire du « Cahen » mais le poker ne s’y prette pas, je pense; par contre les triangles oui, sauf que ( je mettrais celui que je croyais en formation) celui en debut de formation a pétté grave les supports, et que fianallement c’en est pas un.

Mais bon compliqué?

Je crois pas, c 'est comme conduire une bagnole, c’est pas compliqué mais ca peut faire mal.

je kiff ton blog