redirection

Allez La!

C’et bon défi réussi, j’ai eu chaud… vraiment très chaud. Mais bon j’ai réussi. J’ai réussi oui faire doubler ma bankroll (et plus si affinitées!)
Après un gros down swing en MTT, compensé légèrement par le CG, et alors que ma BK fleurté avec les 40/50€ j’ai lancé le Digestif, et ça c’est conclu par une victoire, donc un boost énorme de 1700€! Derriere j’ai cashout pour me remettre a 500€, et dans la nuit de mardi a mercredi j’ai atteint la TF du tie break, une a 4eme place pour 770€, donc les Winamax Series vont etre chargées!
OUi je vais me faire plaisir, avant la reprise de la fac. Une semaine d’excès avant de se mettre au boulot. ça commence par le sunday milion de Pokerstars et ça fini par le main event des winamax series (j’en bave deja).
Le Bilan de ce défi m’a permis de mettre au grand jours mes forces, mes faiblesses et mes progrès.

Mes forces: mon feeling, ma créativité, mon acharnement, monter des stacks, trouver les bons spots.

Mes faiblesses: Enchainer les tournois après un beau résultat, ne pas arriver a lacher les pots quand OBV je suis derriere et que je ne pourrai plus arracher, conserver mon stack.
cliquez pour voir!