redirection

Allez, Hansen! C"est Durrrr, mais j'Ivey...

Et oui le bad run continu mes amis!

Après une amélioration hier aprés midi, la session d’hier soir et d’aujourd’hui ont été du meme tonneau, loooooooooooose et spew, les fishs s’en sont mis plein les poches graçe à moi.

C"est emmerdant mais pas trés grave au final; j’ai une bonne réserve pour me refaire dès que ça ira mieux, j’ai atteint le statut gold qui m’offre de nouveaux avantages pour le mois prochain et ça m"apprend à encaisser les mauvaises périodes inévitables dans ce jeu.

Du coup pour ce soir j’ai décidé de faire un break au niveau cash game (quasiment 7000 mains de bad run ça vous calme!) et je vais me lancer dans quelques tournois deepstack pour la soirée, ça me changera les idées et qui sait gonflera peut etre ma br! Et j’en profiterai aussi pour reprendre mes bouquins harrington et mater quelques videos de cash game.

Cette mauvaise période m’a fait également réfléchir sur mon BRM, jusque là je me donnait un nombre de cave minimum pour monter ou descendre de limite, j’ envisage désormais les choses differement, non seulement j’ai augmenté le nombre de caves minimum mais je veux surtout me sentir completement à l’aise avec un level avant de shooter au dessus, j’ai deja du retourner en nl5 une fois et ce n’est pas du tout agréable de revenir en arriere…pas trés bon pour le moral ni pour la motivation.

Voila les amis, un billet court mais peut etre d’autres nouvelles dans la soirée!!!

PS: merci untram pour le tuyau d’hier soir, c’etait un bon phenomène aussi, mais il n’a pas réussi à compenser ma loose actuelle…

Arf! C’est la galère mais ca va revenir!

Je me suis broke deux fois moi de cette facon, un bad run que je transfome en tilt…

Maintenant je pense avoir bien appris à le sentir venir…

Good luck pour ta soirée, j’aime bien aussi les deepstack quand j’ai besoin de souffler un peu!

Bonsoir,

Voici les informations sur le nouveau championnat organisé par logispoker.

Le championnat se déroulera tous les lundi soir à 21h
à partir du lundi 2 mai 2011 et jusqu’au lundi 20 juin 2011.
Le tournois se nomme All Spring Logispoker, vous le trouverez dans la rubrique communautés.
La variante du tournois sera texas hold’em avec un nombre de joueurs de 10 par table avec
un stack de départ de 10 000.
La durée des niveaux seront de 8 minutes.
Le buy-in sera de 0,25

le 1er remportera un ticket d’une valeur de 20€
le 2ème remportera un ticket d’une valeur de 10€
le 3ème remportera un ticket d’une valeur de 5€
Venez nombreux on vous attend