redirection

Aller l'EDF au Brésil !!!

Finalement c’est une bonne nouvelle ce match aller de l équipe de France, car vu qu au retour on va se qualifier, tout d’ un coup ce pays en carton, avec tous ses "supporters du dimanche " , ( qui ne connaissent d ailleurs sûrement pas la définition de ce mot ) va se réveiller et recommencer a être derrière eux pour qu’ ils nous fassent quelque chose de bien et nous faire encore rêver, l’espoir d’aller à ce Mondial…
Je peux pas imaginer une seconde qu’ avec des joueurs tels que Lloris Pogba Matuidi Ribery Valbuena Giroud Nasri et tellement d’ autre (tous sont titulaire dans les meilleures équipes du monde) on ne partent pas a la coupe du monde…
Par contre Deschamps tu m expliquera comment tu fais pour titulariser un mec comme Loic Rémy stp car ça relève du miracle qu un mec comme lui soit joueur professionnel, alors en équipe de France qu’ il passe devant des joueurs comme Valbuena Thauvin Menez Payet Cabella Griezmann est juste invraisemblable, même Pascal Nouma ou Djamel Belmadi serait plus meilleur que lui !!! Et stop Abidal même si c’ est un monstre je pense qu il est un peu bouilli maintenant…

ZlatanerWina:
même Pascal Nouma ou Djamel Belmadi serait plus meilleur que lui !!


Syntaxe de footix là par contre. ;)

Je trouve que la drogue circule librement sur wam ces temps ci :open_mouth:
Faut faire quelque chose

Je suis de nature optimiste mais la c’est mort, il faut gagner 3-0 au retour c’est cuit reste plus qu’a faire un énorme ménage et reconstruire sur une base seine en gardant les plus jeunes.

Apres avoir matter la coupe du monde dans le bus en Afrique du sud, Evra et Nasri la regarderont depuis leur canapé .

2 a 0 déjà ca donne des prolongations :wink:

vgg l’ukraine
on ira pas au brésil,jveux bien rêver mais le reveil sera lourd mercredi matin
vont défendre comme des enculays…on a que ce qu’on mérite quelque part, la fff n’a pas fait son boulot depuis 2010

ils ont juste laissés leur paires de couilles chez zahia!!!

résultat ukraine france…11 doigt dans le cul à 0!!!

Finalement c'est une bonne nouvelle ce match aller de l équipe de France, car vu qu au retour on va se qualifier, tout d' un coup ce pays en carton, avec tous ses "supporters du dimanche " , ( qui ne connaissent d ailleurs sûrement pas la définition de ce mot ) va se réveiller et recommencer a être derrière eux pour qu' ils nous fassent quelque chose de bien et nous faire encore rêver, l'espoir d'aller à ce Mondial...
Je peux pas imaginer une seconde qu' avec des joueurs tels que Lloris Pogba Matuidi Ribery Valbuena Giroud Nasri et tellement d' autre (tous sont titulaire dans les meilleures équipes du monde) on ne partent pas a la coupe du monde...
Par contre Deschamps tu m expliquera comment tu fais pour titulariser un mec comme Loic Rémy stp car ça relève du miracle qu un mec comme lui soit joueur professionnel, alors en équipe de France qu' il passe devant des joueurs comme Valbuena Thauvin Menez Payet Cabella Griezmann est juste invraisemblable, même Pascal Nouma ou Djamel Belmadi serait plus meilleur que lui !!!! Et stop Abidal même si c' est un monstre je pense qu il est un peu bouilli maintenant...

On est déçus mais pas surpris non plus …

L’Ukraine mérite largement son ticket pour le brésil,ils ont un superbe match collectivement.
Pour nous c’est mort,ils vont défendre comme des bâtards au match retour et on à plus Thierry Henri pour marquer de la main :mrgreen:

à moins d’un miracle …

Ah je suis étonné que mon blog de footix à susciter de l’intérêt et vive l’EDF je vous dis mes amis !!! :astonished:

Sérieux plus personne pour venir souligner le miracle de l’EDF? :laughing:

ils ont gagné ?

T’a viré ta 2eme sign darta, j’avais raison, elle rentrait pas, c’est ça?

je t’ai pas répondu (désolé :astonished:ops:slight_smile: mais tu avais entièrement raison

Dartalouf:
T'a viré ta 2eme sign darta, j'avais raison, elle rentrait pas, c'est ça?


je t'ai pas répondu (désolé :oops:) mais tu avais entièrement raison

Qui c'est le boss ?

C’est bob278 le boss

:astonished:ops: