redirection

ALL IN 72 84 68 ... J'ai raté quelque chose ??

Bonjour,

Je vois de plus en plus sur les tables des joueurs qui jouent HYPER HYPER séré et brutalement font un ALL IN avec
[7D] [2C]
[8C] [6D]
[8D] [4C]
(le plus souvent suité)
Sachant qu’il y a des joueurs a gros stack derrière eux …

Alors la première fois je dis c un fou … La seconde fois encore un autre
mais je vois beaucoup plus cette pratique

Sur quelle base peut-on faire ALL IN avec ce genre de carte ? vous pouvez m’éclairer ?? j’ai raté quelque chose

Cela peut avoir tout à fait du sens si tu te retrouves avec 10 à 15 BB et que tu es en position…tu peux faire ça si tu es au bouton, que tout le monde a passé…c’est encore mieux si dans les blinds les joueurs sont plutôt serrés…idem si tu est en SB…

Bonjour,

Je vois de plus en plus sur les tables des joueurs qui jouent HYPER HYPER séré et brutalement font un ALL IN avec



(le plus souvent suité)
Sachant qu'il y a des joueurs a gros stack derrière eux …

Alors la première fois je dis c un fou ... La seconde fois encore un autre
mais je vois beaucoup plus cette pratique

Sur quelle base peut-on faire ALL IN avec ce genre de carte ? vous pouvez m'éclairer ?? j'ai raté quelque chose

Il y’a aussi les participants qui viennent de comprendre que le tournoi va finir trop tard, genre dans les deepstack et monsterstack :stuck_out_tongue: :mrgreen:

Tout à fait…

Par exemple lors d’un imprévu et qu’il va falloir partir, la seule solution est d’essayer de rembourser son buy-in avec les primes en tournois KO, ça passe ou ça casse :wink:

En deep ou monster ça peut faire se coucher un qui a ouvert avec un as mal accompagné.

Il y a aussi ceux qui viennent de faire entrer des potes arrivés à l’improviste, veulent abréger la partie et font les cacous devant eux.

Etc.

En freeroll ?

Je me disais ca aussi au début mais le profil que je vois faire ca c bcp plus le REG que le FISH.

Mauricette77:
En freeroll ?


En free t'as des sardines et des harengs

T'en a qui vont all in avec Q7 Q3 de la même manière qu'avec AK

faut pas analyser ni juger le gameplay d'un jouer sur ce tournoi (perso je fais n'imp en NLHE :lol:)
Bonjour,

Je vois de plus en plus sur les tables des joueurs qui jouent HYPER HYPER séré et brutalement font un ALL IN avec



(le plus souvent suité)
Sachant qu'il y a des joueurs a gros stack derrière eux …

Alors la première fois je dis c un fou ... La seconde fois encore un autre
mais je vois beaucoup plus cette pratique

Sur quelle base peut-on faire ALL IN avec ce genre de carte ? vous pouvez m'éclairer ?? j'ai raté quelque chose

Les gens jouent de plus en plus avec des petites cartes et moins avec des mains du genre QJ QT KT A9