Oui, mais vu les cotes que tu auras…
+1 ac Forrest
Si on relance ici, ça représente le tiers de notre stack donc au flop, quoi qu’il arrive et quelque soit le flop, on y laissera notre tapis.
En effet, relancer préflop 1/3 de son stack pour folder au flop si tu touches pas =>
Donc relancer ici revient à faire tapis, la seule chose qui change c’est la FE.
Donc si on relance ici sans faire tapis, c’est pour rentabiliser sa main (car on a plus de chance de se faire payer).
Et rentabiliser AK… Si on ne touche pas le flop, je vois pas ce qu’on rentabilise.
Bref, pour moi, le meilleur move ici est tapis préflop.
Tekman73:
+1 ac Forrest
En effet, relancer préflop 1/3 de son stack pour folder au flop si tu touches pas => :lol: :lol: :lol:
Bien d'accord, en plus le pire c'est qu'il le touche son flop !!! Il boîte au flop le gars folde !! (enfin normalement.... :roll: :roll: )
avec AA ou KK la relance de 400 est pas mal mais c’est vrai qu’avec AK je mettrais bien le tapis avant le flop
untram:
Bien d'accord, en plus le pire c'est qu'il le touche son flop !!! Il boîte au flop le gars folde !! (enfin normalement.... :roll: :roll: )
Justement, il ne veut pas faire folder son adversaire.
Forrest Gun:
Justement, il ne veut pas faire folder son adversaire.
S'il ne veut pas faire folder, il a bien joué le coup, voilà tout.
Et il l'a perdu. That's poker.
En résumé, il a voulu prendre plus que ce qu'il aurait du et a perdu une grosse partie de son tapis.
D'où la question importante...
Que faut-il faire en début de tournoi ? Augmenter ses jetons afin de se donner de la profondeur ou bien essayer de sortir un adversaire ?
Envoie la boite PF avec Cette main^^