AK vs TT

Oui, mais vu les cotes que tu auras…

+1 ac Forrest

Si on relance ici, ça représente le tiers de notre stack donc au flop, quoi qu’il arrive et quelque soit le flop, on y laissera notre tapis.

En effet, relancer préflop 1/3 de son stack pour folder au flop si tu touches pas => :laughing: :laughing: :laughing:

Donc relancer ici revient à faire tapis, la seule chose qui change c’est la FE.
Donc si on relance ici sans faire tapis, c’est pour rentabiliser sa main (car on a plus de chance de se faire payer).

Et rentabiliser AK… Si on ne touche pas le flop, je vois pas ce qu’on rentabilise.:unamused:

Bref, pour moi, le meilleur move ici est tapis préflop.

Tekman73:
+1 ac Forrest

En effet, relancer préflop 1/3 de son stack pour folder au flop si tu touches pas => :lol: :lol: :lol:

Bien d'accord, en plus le pire c'est qu'il le touche son flop !!! Il boîte au flop le gars folde !! (enfin normalement.... :roll: :roll: )

avec AA ou KK la relance de 400 est pas mal mais c’est vrai qu’avec AK je mettrais bien le tapis avant le flop

untram:

Bien d'accord, en plus le pire c'est qu'il le touche son flop !!! Il boîte au flop le gars folde !! (enfin normalement.... :roll: :roll: )

Justement, il ne veut pas faire folder son adversaire.
Forrest Gun:

Justement, il ne veut pas faire folder son adversaire.

S'il ne veut pas faire folder, il a bien joué le coup, voilà tout.
Et il l'a perdu. That's poker.

En résumé, il a voulu prendre plus que ce qu'il aurait du et a perdu une grosse partie de son tapis.

D'où la question importante...
Que faut-il faire en début de tournoi ? Augmenter ses jetons afin de se donner de la profondeur ou bien essayer de sortir un adversaire ?

Envoie la boite PF avec Cette main^^