Ajouts dans la charte du forum

Quelques points ont été ajoutés dans la charte du forum - en particulier au sujet des échanges agressifs, ainsi que des messages ironiques ou sarcastiques.

L’objectif est toujours de préserver une ambiance conviviale au sein du forum, et ce pour tous les wameurs.

j’avoue quelque personne il nous parle comme des chiens et pourtant ce site est super bien pourtant

ça c’est vrai qu’est ce qui ont tous en ce moment a ce traités de cette manière! Nous sommes là pour partager une passion! C’est vrai quoi! :sunglasses:

Tous à fait d’accord, quelques anciens prennent « la grosse tête » de temps en temps.
vive le poker

oui c’est vrais, les mechants sont mechants…

comment ca je suis sarcastique? mais non… c’est juste de l’ironie…
Comment ca c’est interdit?

oui mais dis… je peux encore parler comme je veux non ?
non?!? ah bon…

Tu parles tout seul J4Y LaTeigne ? :slight_smile:

La liberté s’arrête là où commence celle des autres - les autres, ce sont es wameurs qui veulent jouer et échanger dans une ambiance conviviale, sans petites guerres, attaques persos (directes ou insinuées) ou insultes.

Tout à fait d’accord avec la charte!

perso je pense qu’on ne vie pas dans le merveilleux monde de Candy!! Il y aura toujours des prises de tête entre wameurs et ce pour pleins de raisons: avis différents, humour incompatible, susceptibilité …

vous risquez d’avoir du boulot pour gendarmer tout ca! entre les mails du gars qui va se sentir agresser parce qu’on va faire une petite blagounette sur son topic, et tout les autres cas plus sérieux !!!

Maintenant il y a effectivement des limites à ne pas dépasser!
je pensais que tout le monde en était conscient mais apparement pas, vu le nouveau point de la charte!!

Ah, Candy ou les Bisounours, s’ils savaient qu’on parlerait d’eux mille fois par jour à l’heure d’Internet :wink:

Plus sérieusement, on peut s’engueuler occasionnellement de façon franche, avec un minimum de politesse et tant que cela ne s’étale pas sur des semaines voire des mois.

Euuuhh… sommes nous tenus au même devoir de réserve quand un mec vient nous vendre une place de tournoi qui n’aura pas lieu dans un cercle fermé administrativement, ou quand un autre nous fait de la publicité pour le rav pinto ?? :smiley:

moi je pense ke a par kelke hilumine les conversation sont courtoise et polis il suffit juste de zapper les genski insulte juste pour mettre le feu o tchat allez a plus