redirection

Aixpédition le temps d'un Weekend !

Mes chers collègues communautaires, (Oé je sais certains lancent plutot un " Wassup guys ? " … mais bon whatever)

Ce Weekend a lieu le PPD d’Aix en Provence, 500€, 50k jetons 1h de level, beaucoup de wameurs, le beau temps, les femmes, l’alcool…
Bon ok je m’emballe pour les deux derniers mais on a le droit d’espérer non ?

Bon comment aborder ce tournoi :

-Profiter un maximum de cette belle structure.
-Jouer détendu mais pas n’importe comment.
-Discuter des mains avec les wameurs présents.

Mon état d’esprit pokéristiquement parlant est plutôt bon, de part ma victoire dans l’Omaha Beach il y a 2 jours, j’espère que je n’ai pas utiliser tout mon capital chatte, j’ai accumulé une tonne de déchatte depuis 2 mois, et si je pouvais récupérer tout d’un coup en 3 jours je dis pas non.

J’arrive demain à 11h à Aix, le tournoi commence à 13h, j’aurai donc le temps d’aller me poser à l’hotel, en évitant de m’endormir, même si raté 1 ou 2 level n’est pas catastrophique vu la profondeur de 1000bb au début du tournoi !
Hotel que je vais partager avec tiontion qui a gentiment accepté, et a noté que le couple gay de wam sera dans le même hotel, j’ai nommé Zorro & 2balla2loose ! Autant dire que ça promet !

Pour suivre tout ça, j’ai fait un petit topic ici
Présentation & coverage PPD 8-9-10 Juillet.

A très vite !

La moule.

GL l’ami !

GL dude :wink:

Yep GL la moule :wink:

Wish u the best :slight_smile: :slight_smile: :slight_smile:

One time dealer

lordon54:
GL dude :wink:
autolyse:
GL dude :wink:

J’espère que tu vas bust la première heure,depuis ton refus pour hier soir jsuis déprimé

JulienLSDA:
GL dude :wink:


et fait parler ta chattttte bowdel :mrgreen:

GL à toi et à toute la bande de balla de wam poké

Pour la gloire

Toutes mes félicitations la moule :mrgreen:

Mes chers collègues communautaires, (Oé je sais certains lancent plutot un " Wassup guys ? " ... mais bon whatever)

Ce Weekend a lieu le PPD d'Aix en Provence, 500€, 50k jetons 1h de level, beaucoup de wameurs, le beau temps, les femmes, l'alcool...
Bon ok je m'emballe pour les deux derniers mais on a le droit d'espérer non ?

Bon comment aborder ce tournoi :

-Profiter un maximum de cette belle structure.
-Jouer détendu mais pas n'importe comment.
-Discuter des mains avec les wameurs présents.

Mon état d'esprit pokéristiquement parlant est plutôt bon, de part ma victoire dans l'Omaha Beach il y a 2 jours, j'espère que je n'ai pas utiliser tout mon capital chatte, j'ai accumulé une tonne de déchatte depuis 2 mois, et si je pouvais récupérer tout d'un coup en 3 jours je dis pas non.

J'arrive demain à 11h à Aix, le tournoi commence à 13h, j'aurai donc le temps d'aller me poser à l'hotel, en évitant de m'endormir, même si raté 1 ou 2 level n'est pas catastrophique vu la profondeur de 1000bb au début du tournoi !
Hotel que je vais partager avec tiontion qui a gentiment accepté, et a noté que le couple gay de wam sera dans le même hotel, j'ai nommé Zorro & 2balla2loose ! Autant dire que ça promet !

Pour suivre tout ça, j'ai fait un petit topic ici
Présentation & coverage PPD 8-9-10 Juillet.

A très vite !

La moule.
Dartalouf:
Pour la gloire



GG Partouche!!

Et GL moumoule

Ils s’en sont rendus compte et ils ont supprimé le post :confused:

E/ corrigé https://www.partouchepokertour.com/blog/fr/el-sagio-est-el-moumou

Dommage :confused:

Enfin c’est pas grave la moule a eut le temps de se préparer un tableau 1m x 1m pour le mettre dans son salon à coté du portrait de m2s avec son gilet rouge au fpt de Montpellier … :mrgreen:

C’est moi qui suit allé voir le mec pour le lui dire; je vais faire un CR surement.

El_moumou:
Je vais faire un CR surement.

Et tu passeras alors au Wapping avec un petit mot pour ta victoire sur l'Omaha Beach...