vinzstar: Malheureusement j10m, je crois qu'on ne pourra jamais empêcher totalement le phénomène bien que tout le monde ici tente po mal de trucs pour être le plus clair possible et que l'info soit la plus visible et disponible...
Et encore, vous ne voyez po la moitié des topics qu'on peut supprimer sans compter les MP lol
En tous cas si quelqu'un a la solution on est preneur :lol:
Pourquoi pas mettre sur la page d'acceuil (par exemple entre JOUER et TCHAT) un lien comme celui qui figure sous la signature de vinsztar intitulé "Aide pour les nouveaux" ou un truc de ce genre :roll:
Ce lien permettrait aux nouveaux d'avoir acces aux reglement freewam, ligues, tutorial ect...
Et pis ca eviterais qu'ils se fassent lyncher dès leur arrivée :roll:
1977ben: Bonsoir 8-)
Et pis ca eviterais qu'ils se fassent lyncher dès leur arrivée :roll:
BISOUS :P
tu rigole, a mon epoque :roll: , c'etais bien pire, apres avoir echappé au linchage, j'ai failli etre pendu, puis brullé, puis encore pendu et pour finir on a encore essayé de me bruller, fallait etre motivé :mrgreen:
Ceci dis, c'est une super idée, je suis pas sur que ça regle completement le probleme, vu que certains demande l'heure alors quelle figure normalement sur leur pc :roll: , mais pour le quidam de base....
vraiment TOP ton idèe BEN
Wam gagnerez en nombre de nouveaux joueurs
certes maladroits mais pas témèraires
et qui partent vers d’autres rooms
T’imagines le volumes d’encoches
que J10M doit avoir gravèes
sur la Carlingue
Ca changera rien du tout , comme si ceux qui postait leur topic pour avoir les tickets regardaient l’espace d’une seconde la page d’accueil ou bien les sections approprié a leur demande.