redirection

Ah moments...

la video de valvegas sur le mtt du dimanche a 336$ sur everest ( a l epoque du .com) dispo sur poker academie. c est une video surtt tres utile pr aborder le jeux deep stack. c’est aussi une des seules videos dispo sur des mtt a 100$ et +
tres grand ‹ ‹ ah moment › › !

thx mike

Un petit lien ?? pour que les gens puisse trouver sans chercher pendant une heure ?

quote=« raver44 »]Salut gouillus, n’hésites pas à me tutoyer :mrgreen:

C’est quand, en discutant d’une main de tournoi deep avec un joueur de CG il m’a dit "« si tu mises deux barrels en value il vaut mieux miser flop et turn que flop et river ».
Et ça enlève pas mal de prises de tête…

[/quote]

Salut à tous !

Une idée de topic pour mon blog.

Je joue comme vous le savez sans doute depuis un peu moins d'un an. Et j'ai souvenir d'avoir enchainer ce que l'on appel les "Ah moments" au fil de mon apprentissage (livre ou billet, post, vidéo whatever) . Vous savez ce moment ou vous vous dites : "putain ! C'est clair ! Trop raison le gars ! Je vais m'en servir desuite."

Pour ma part cela fait un bon moment que je n'ai pas ressenti de "Ah moment". Et merde quoi, ça fait vraiment pas longtemps que je joue... Il doit y avoir des tas de chose que je ne sais pas ou aux quelles je n'ai jamais pensées.

J'arrive même pas à me souvenir de mon dernier "Ha moment" ! Ha si, je crois que c'était un post ou une vidéo de Ragna. Plutôt de genre technique sur les ranges de push/fold/resteal.

Bref vous l'avez compris je pense que je manque de sources.
Quelle que soit votre niveau, je compte sur vous pour faire vivre se billet qui pourrait s'avérer une mine d'informations (enfin j'espère!). N'hésitez pas à poster ne serait-ce qu'un lien ou ce que vous voulez.

Alors à vous ! Quel a été votre dernier "Ha moment" ?


ps : je pars en vacance ce soir... Donc je risque de ne pas être très actif...