redirection

Again and again.

Hello à tous,

Je n’ai plus le besoin, ni l’envie de me présenter. C’est KanarSovage. Le mois dernier j’ai trouvé une offre de stacking qui me permet de ne pas reprendre à 0.

L’offre est claire, 5 joueurs m’ont donné 100 chacuns (à taux 0, mieux que le crédit Fnac), et un stacker, que nous appellerons Jean m’a donné 2.000€. De quoi se relancer en NL50.

Comme Jean à versé 80% du total, il couvre 80% de mes pertes, et prend 50% de mes gains (En gros, 60% de mes gains, sur 80%, soit 50%). Tous les bonus sont entièrement pour moi.

La finalité est bien évidemment de gagner assez pour rembourser tous ces joueurs, et donc de repartir avec un capital qui m’appartient entièrement.

Ou j’en suis après environ 1 mois ? Je n’ai pas eu des masses de temps pour jouer mais j’ai quand même arpenté un peu les tables de NL50 Winamax. Au début, j’ai mis quelques jours à reprendre mes marques, en affichant 10 caves de pertes, avant de finalement revenir positif, puis de shot la NL100 et de gagner 8 caves. Tout s’était donc bien passé, mais après ce shot j’ai reperdu ces 8 caves = fin de la NL100, on reviendra plus tard.

Et maintenant ? J’ai touché 3 parts de mon bonus 1er dépôt (600€) et la 4ème est sur le point d’arriver. J’ai racheté les parts de mon deal à 3 stackers à 100€ et dépensé les 300€ restants en tournoi.

Ma bankroll affiche 2.250€ sur les 2.500€ de départ. Soit une perte sèche de 250€, 5 caves de ma limite actuelle.

Je ne peux pas vous poster de graph car j’ai joué sur une multitudes d’ordinateurs différents, mais je prendrais soin à l’avenir de réunir les HH pour cela.

Normalement je devrais avoir un peu de temps pour jouer ce soir. Je vous posterai le graph en fin de session si c’est le cas.

Bonne journée, et j’espère revenir parmis vous sur les NL100 et 200 d’ici le moins de temps possible.

GL pour la suite

petite question : tu observes un réel changement de niveau entre la 50 et la 100 ou c’est juste le shoot qui passe pas ?

Si tu joues ton Agame sur la 50 c’est print money. La 100 n’est pas beaucoup plus difficile mais vu que l’agressivité augmente la variance aussi. Je tenterais un shot à 3K.

Une petite session en NL50 ou j’ai breakeven pendant ~1K hands avant de perdre deux flips quelques minutes avant la fin. Ma BR affiche 2.144, donc encore quelques peu négatif mais je vais avoir le temps de jouer ce soir encore.

Je compte me mettre « sérieusement » (selon mes disponibilités en gros, mais en faisant en sorte d’en avoir un peu plus) au grind en mai. Essayer de faire au moins deux « soirées poker » par semaine, et jouer quelques petits tournois si je touche des bonus pour me les payer.

Hier, j’ai touché mon bonus mensuel platinium de 35€. 20 sont directement partis dans un qualifier pour les W series. Easy qualifié pour un 150€, que je choisirai (probably Main Event). D’ailleurs ces tournois qualifier sont vraiment facile (faut gagner les flips mais le niveau c’est n’importe quoi).

J’ai également de quoi me payer quelques tickets 50€ ou 100€ avec mes miles, j’hésite encore entre prendre le cash directement ou disputer d’autres tournois des series. Je vous tiendrai au courant.

Bonne journée.

je pense que prendre le cash directement serait une bonne idée non ? tu pourrais up plus facilement/rapidement et te payer ces tournois par la suite. encore GL pour la suite :wink:

Yo! Ca a l’air de pas mal se passer si je me fie au classement CG de cette semaine (et même celle avant)! :slight_smile:

Ca donne quoi niveau évolution de BR??

Installé en NL100?

GL!