redirection

After : Omagad.

Salut les wameurs, je sentais le devoir de poster.

Après un vendredi soir devenu quotidien mélangeant alcool, filles and fun, il est 9h35 du matin à l’heure ou l’écrit ce message.

Tout le monde dort ici, je suis le seul encore à veiller, Jo dort sur le canapé, Nico dans sa chambre, j’ai raccompagné les derniers invités encore debout (enfin c’était que moi, vladims, vicki la girlfriend (et encore il fallait la réveiller), et son amie polonaise aussi qui voulait rentrer, exam blabla w/e), il y de ça 30/1H environ (Je dis les noms pour phœnix et Elric, ils reconnaitront).

Je nettoie ce qui se doit de suite histoire de pas de se taper le truc annoying au réveil. Certains diront que je tiens trop bien l’alcool, les autres diront que je ne bois pas assez, aux connaisseurs de juger.

Et bon LE GROS BAD BEAT, c’est que for now, j’ai perdu mon portefeuille, qui comprend, tous mes papiers et environ 800€.

GG ME.

FML a bit, mais hey ! « Demain et un autre jour ! » Comme s’amusait à dire mon père.

Bonne nuit !

Monteworowwrrr.

Aie aie aie dur dur ça :confused:

Bonne nuit =)

Demain est un autre jour aujourd’hui mais oh wait

On est déjà demain

Avec un peu de chance tu retrouveras tes papiers au poste, avec beaucoup de chance tu retrouveras les 800€ qui vont avec.

GL

Franchement si tu retrouves ton portefeuille avec tes 800€ je verserais une petite larme parce que ce serait étonnant de voir qu’il y’a encore des gens bien dans ce monde.

Sick !!! Autant quelqu’un va te le ramener comment sont les gens la bas?

Au japon un ami à moi avait perdu son porte feuille dans une province à 300km de tokyo 5 jour après de retour à Tokyo le porte feuille lui revenait avec l’intégralité de l’argent !!

Malte=Japan or Malte=Bronx ?

wtf qui se ballade avec 800e en poche srlsy ?

Un sick balla

En même temps en mettant le numéro 13 sur l’award Balla de l’année ça devait arriver…

Passe le bonjour à Ben Ali :wink:

Salut les wameurs, je sentais le devoir de poster.

Après un vendredi soir devenu quotidien mélangeant alcool, filles and fun, il est 9h35 du matin à l'heure ou l'écrit ce message.

Tout le monde dort ici, je suis le seul encore à veiller, Jo dort sur le canapé, Nico dans sa chambre, j'ai raccompagné les derniers invités encore debout (enfin c'était que moi, vladims, vicki la girlfriend (et encore il fallait la réveiller), et son amie polonaise aussi qui voulait rentrer, exam blabla w/e), il y de ça 30/1H environ (Je dis les noms pour phœnix et Elric, ils reconnaitront).

Je nettoie ce qui se doit de suite histoire de pas de se taper le truc annoying au réveil. Certains diront que je tiens trop bien l'alcool, les autres diront que je ne bois pas assez, aux connaisseurs de juger.

Et bon LE GROS BAD BEAT, c'est que for now, j'ai perdu mon portefeuille, qui comprend, tous mes papiers et environ 800€.

GG ME.

FML a bit, mais hey ! "Demain et un autre jour !" Comme s'amusait à dire mon père.

Bonne nuit !

Monteworowwrrr.

Meme si je ne comprends pas encore l’utilité de ce billet, je ne peux rester indifférent devant tant de petits biftons égarés dans la nature.

wask_:
wtf qui se ballade avec 800e en poche srlsy ?


A fish.

Je pense que c’est un coup de Jo pour se payer ses futurs allers à l’hosto… :wink:

Sick story sinon…

J’ai fait un truc de débile mental hier mais je ne suis pas allé à l’hôpital. J’pense qu’une fois par an c’est pas mal.

J’aime particulièrement ce billet.

Salut les wameurs, je sentais le devoir de poster.

Après un vendredi soir devenu quotidien mélangeant alcool, filles and fun, il est 9h35 du matin à l'heure ou l'écrit ce message.

Tout le monde dort ici, je suis le seul encore à veiller, Jo dort sur le canapé, Nico dans sa chambre, j'ai raccompagné les derniers invités encore debout (enfin c'était que moi, vladims, vicki la girlfriend (et encore il fallait la réveiller), et son amie polonaise aussi qui voulait rentrer, exam blabla w/e), il y de ça 30/1H environ (Je dis les noms pour phœnix et Elric, ils reconnaitront).

Je nettoie ce qui se doit de suite histoire de pas de se taper le truc annoying au réveil. Certains diront que je tiens trop bien l'alcool, les autres diront que je ne bois pas assez, aux connaisseurs de juger.

Et bon LE GROS BAD BEAT, c'est que for now, j'ai perdu mon portefeuille, qui comprend, tous mes papiers et environ 800€.

GG ME.

FML a bit, mais hey ! "Demain et un autre jour !" Comme s'amusait à dire mon père.

Bonne nuit !

Monteworowwrrr.
JefWilliams:
J'aime particulière ce billet.

Sadique
Salut les wameurs, je sentais le devoir de poster.

Après un vendredi soir devenu quotidien mélangeant alcool, filles and fun, il est 9h35 du matin à l'heure ou l'écrit ce message.

Tout le monde dort ici, je suis le seul encore à veiller, Jo dort sur le canapé, Nico dans sa chambre, j'ai raccompagné les derniers invités encore debout (enfin c'était que moi, vladims, vicki la girlfriend (et encore il fallait la réveiller), et son amie polonaise aussi qui voulait rentrer, exam blabla w/e), il y de ça 30/1H environ (Je dis les noms pour phœnix et Elric, ils reconnaitront).

Je nettoie ce qui se doit de suite histoire de pas de se taper le truc annoying au réveil. Certains diront que je tiens trop bien l'alcool, les autres diront que je ne bois pas assez, aux connaisseurs de juger.

Et bon LE GROS BAD BEAT, c'est que for now, j'ai perdu mon portefeuille, qui comprend, tous mes papiers et environ 800€.

GG ME.

FML a bit, mais hey ! "Demain et un autre jour !" Comme s'amusait à dire mon père.

Bonne nuit !

Monteworowwrrr.
wask_:
wtf qui se ballade avec 800e en poche srlsy ?


Le whisky coca est cher à Malte.

Non sérieux, c'est pas cool, surtout à 2000 bornes de chez toi, çà va être galère pour les papiers. J'espère qu'au moins tu retrouveras le larfeuille.

hey guys WTF ?!
ya pas de sacarsme ou quoi que ce soit de mon poste hein (bazinga!) j’precisais que je kiffais ce genre d’article qui change du poker life poker life poker life poker life de temps à autre… et j’me fais bash apaprement ! (jusque dans les message privé lolz).

Enfin si tout le monde était aurtant bourré que mois ya 4h ca se compre,nd :stuck_out_tongue:

Non non mais guys I love U especialy Monty my lord je comprend pas trop ta reaction :wink:

cyu :stuck_out_tongue: