redirection

ADOPTION

Depuis quelques temps nous avons accueillis une jeune femme abandonnée sur le chat de la Cup et sur le blog West…

Ne serait-il pas temps de l’adopter définitivement à la West malgrès la distance qui nous sépare?

De l’avis de tous, elle est brave, fidèle en amitié, pleine d’affection et une pompom redoutable…

Non non non ce n’est pas un labrador… je parle bien sur d’Electra :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Alors on l’adopte a la West ou pas?

la 1ere a votée c’est moi :smiley:
euh la 3eme solution est pas mal mdrrrrrrr :mrgreen:

à voté

rhoooo mnek je sais ce que tu as voté lool :unamused: :mrgreen:

Depuis quelques temps nous avons accueillis une jeune femme abandonnée sur le chat de la Cup et sur le blog West...

Ne serait-il pas temps de l'adopter définitivement à la West malgrès la distance qui nous sépare?

De l'avis de tous, elle est brave, fidèle en amitié, pleine d'affection et une pompom redoutable....

Non non non ce n'est pas un labrador... je parle bien sur d'Electra :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Alors on l'adopte a la West ou pas?

a voter aussi :wink: :wink:

mince j ai voté avant de voir la 3eme proposition lol

ba cest balot ca lol :mrgreen:

A voté :slight_smile:

bon elle polue deja assez le chat alors pkoi pas polue le fofo maintenant :smiley:
concernant la 3eme proposition je pense que…hummmmmmmmmmm
:mrgreen:

a vote

ps:est ce qu on peut voter plusieurs fois ou choisir 2 propositions
on aurait besoin d une mascotte :mrgreen:

HELLO ALL

a voté :wink: :wink:

bonne journée a tous et toutes

A voté

Je ne viens pas souvent mais là je me devais de voter pour ma copine coupe coupe !! bisous ma belle et à tous les wests :mrgreen:

Depuis quelques temps nous avons accueillis une jeune femme abandonnée sur le chat de la Cup et sur le blog West...

Ne serait-il pas temps de l'adopter définitivement à la West malgrès la distance qui nous sépare?

De l'avis de tous, elle est brave, fidèle en amitié, pleine d'affection et une pompom redoutable....

Non non non ce n'est pas un labrador... je parle bien sur d'Electra :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Alors on l'adopte a la West ou pas?

je vote contre obv :smiley:

A voté aussi mais je sais pas pourquoi

in pour la hachette a voté

au fait elec MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

:mrgreen: :mrgreen:

a voté :mrgreen:

a voté

Je peux vous donner un coup de main pour son éducation si vous voulez aussi

a voté :stuck_out_tongue: