redirection

Adieu Winamax !

« Confirmation de virement vers votre compte bancaire »

Thx mec, un mail que je viens de recevoir à l’instant, ça fait plaisir !

Résumé sur winamax : (c’est plus pour motiver des joueurs de micro, basses limites (et leur montrer qu’on peut gagner des trucs sympas) que pour me la péter hein, c’est pas du tout mon tempérament, mais si je vous dis que je suis humble, dans ce cas je le suis plus, donc je vous le dis pas. Ok ? :mrgreen: )

[X] wii commandé
[X] virement effectué (en ayant gagné des sous par rapport au cash-in obv)
[X] GPS reçu comme cadeau y’a quelques mois déjà aussi
[X] Semestre obtenu (pas officiel mais ça le fait normalement :wink: )

[] réussir à cash-in sur Tower parce que bug :neutral_face:
[] avoir 45% de RB sur Tower (je suis inscrit sur le site (si certains sont intéressés MP, pas de pb) mais faudrait déjà commencé à pouvoir jouer pour toucher du RB !)

Adieu winamax donc et c’est pas avec la larme à l’oeil que je les quitte, oh non. Bon, il est vrai que le support que j’ai eu à contacter ces derniers jours a été très efficace (réponse en moins d’une journée), ce n’était pas le cas avant ce qui doit être du à une perte de joueur probablement importante à cause du RB. Pourquoi Tower me direz-vous ? La raison la plus évidente est parce que 45% de RB + Fish = argent ! Même si la qualité du soft est pas top comparé à Full Tilt. A vrai dire, si j’avais pu migré sur Full Tilt, je l’aurais probablement fait, le problème est que j’ai déjà un compte, sur lequel je n’ai jamais joué, ni cash-in donc pour toucher du RB pas évident. Y’a toujours des solutions, supprimer le compte, ouvrir un compte à un autre nom etc, mais ça prend du temps et c’est pas ce qu’il y a de plus simple.

Donc, il me reste plus qu’à réussir à cash-in sur Tower, le support devrait réussir à résoudre le problème. I hope ! en tout cas. L’autre question qui se pose pour moi aujourd’hui est de savoir combien cash-in. Good question. A vrai dire, je ne sais pas mais ce qui est sûr c’est que je ne mettrai pas tout ce que je viens de cash-out. ça m’évitera trop de pression/tilt imo. Je pense revenir en NL20 probablement (alors que je n’étais pas loin de passer en 50 mais ça fait rien, motivé !!) et retiré le RB au début pour rembourser mon investissement et continuer à grind par la suite. Avec le RB ça devrait aller beaucoup mieux normalement. En espérant ne pas run bad quand je démarrerai sur tower, je vous souhaite GL à tous sur vos tables.

-Sangoku-

Bah si t’es déjà inscris sur le site c’est mort pour le RB :unamused:

En tout cas t’as fait le bon choix, tu vois comme quoi j’avais pas besoin d’argumenter :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

Pour Full Tilt oui mais pour Tower tout a été fait correctement :wink: (t’es un rapide toi dis-donc !) :mrgreen:

J’ai cliqué sur la section pile au moment où t’as posté ahah

GG :wink:

GG, MP envoyé