redirection

Adieu l'avarice

Pas de post ces derniers jours, d’une part parce que les deux ou trois TF auxquelles j’ai participé n’étaient pas dignes d’un billet bloguistique. Puis je suis dans une sorte transition dans mon BR management hyper méga ultra serré…

En effet jouer des 1€ , 2€, c’est sympa quand on va au bout (top 2 à top 3)

C’est pourquoi je vais désormais me concentrer sur les MTT 5€, pas de rebuy et uniquement en full ring. Je ferai donc surtout les deepstack ainsi que les rares 5€ à 3000 jetons au départ non turbo ni semi turbo.
(D’ailleurs il me semblait qu’il y a quelque temps on en trouvait un peu plus).

Tout ça pour vous dire que je quitte (provisoirement?) les 1 et 2€. Sauf pour les qualifier ticket 10€. J’imagine que cette réflexion en fera sourire plus d’un…

Mais chacun sa catégorie…

@+ & GL

gg et gl a toi l’ami!

la structure des deepstack est sympa je trouve (ce sont les seuls que je fais de temps en temps avec le sunday surprise), contrairement aux turbos ou kill the fish qui sont des mtt pour chattards.

tiens nous bien au courant de tes perfs, j’espere que cette montée de level te sera benefique!!

moi qui joue a 99% en cg , j’admire les joueurs comme toi qui ne font que des mtt, ca doit pas etre evident pour le moral, non?
il doit bien y avoir des jours ou tu saute a la bulle sur tous les tournois apres 4h de jeu, moi je supporterai pas!

Oui surtout quand on a une prédisposition à la « malchance »…il est vrai que c’est parfois frustrant…

cf. la loi de Murphy…

Merci à toi!

@+ & GL!

on aura enfin l’occasion de se croiser plus souvent :wink:

GL à toi et à bientôt :wink:

ty à bientôt June! peut être à ce soir d’ailleurs sur le 2000 garantis…

Bonne chance a toi Whatt :wink:

J’aimerais savoir ta BR tu en est où?

TY…

Pour ma bankroll winamax tu peux avoir un aperçu en consultant mon avant dernier post sur mon BLOG

@+!

pas mal du tout vgg :wink:

moi je suis un habitué des deep comme june :mrgreen: donc au plaisir de te retrouver sur une table :wink: