Salut j’ai ouvert mon compte winamax pour faire des free roll, mais cette justification de document m’aggace, en effet ça fait 3 jours que, lorsque j’envoie le scan de ma carte d’identité, elle est refusé sans raison. Je veux jouer et mes informations sont correcte.
Je te conseille d’envoyer un mail au support winamax, ils pourront d’avantage résoudre ton problème que nous. 
LucieDespres:
Salut j'ai ouvert mon compte winamax pour faire des free roll, mais cette justification de document m'aggace, en effet ça fait 3 jours que, lorsque j'envoie le scan de ma carte d'identité, elle est refusé sans raison. Je veux jouer et mes informations sont correcte.
La raison t'a été communiquée par mail : merci d'envoyer TA carte d'identité, pas celle d'un autre. Je ne rentrerai pas plus dans les détails ici mais tu connais le problème puisque le Support a pris le soin de te l'expliquer.
Quelqu’un a songé à faire un recueil : « les perles de Wam » ??

Bjr mes document sont vérifié tout est ok me manque juste le code d activation que ne saurait tarder mais je ne peux pas jouer les freeroll seulement les tournois communautaire est ce normal suis je obliger d attendre mon code d activation pour pouvoir commencer à jouer sur winamax
Tu peux pour le moment jouer toutes les tables françaises, mais tu n’as pas encore accès aux tables internationales.
Ok d accord merci du renseignement