A noter que pour une nana c’est plutot un avantage d’avoir des machos débiles à sa table si elle sait en tirer parti.
Après evidemment faut pouvoir les supporter, mais je suis sur qu’après leur avoir mis quelques coups bien placé (pokeristiquement parlant) ils doivent moins la ramener.
ben vas y faire un tour , tu verras de toi meme et tu peux te lever et partir quand bon te semble de toute façon . Moi je n y es pas était a l aise non plus . Par contre j ai trouver le cercle concorde beaucoup plus ouvert et chaleureux . il y a beaucoup de jeunes ce qui le rend plus détendu et cool
Bof, pour ce qui est des machos débiles, tout dépend des tables…
Mais y allant assez souvent, je peux malheureusement te confirmer qu’il y en a quelques uns.
c’est sur c quand y allant que je verrai l’ambiance mais c’était pour avoir d’autres avis sur ce cercle mais possible que j’y aille un jour où mes amis iront
le cercle concorde c où exactement il y a aussi un tournoi le matin et l’apres midi ?
c le meme prix ?
Ayant été à l’ACF je pense qu’en tant que fille tu peux y aller sans risque. Cela te donnera une idée d’un tournoi sur Paris ou l’oganisation et le cadre sont plutôt positifs. En plus, l’entrée est libre, rien ne t’oblige à acheter un buy-in.
premiere fois tournoi 50 euros l’aprem ambiance un peu speciale , pas mal de je me la raconte qui se font soldés frowning:fini 8eme)
2eme fois tournoi de 10H, 30 € fini 1er
j’ai super bien kiffé l’ambiance, a la table au debut tout le monde était stress mais y’a toujours des mecs qui se la raconte, « il est a combien ton tapis, hein hein, », « tu vas me le donner »…donc ca fait marrer et me detend…
mais la table finale avec le croupier qui delirait c’etait enorme…
et j’ai très bien été reçu donc je retournerai a l’acf…