redirection

abonement gratuit et plaisant pas de saignée immédiate

coucou mes chers abonnées quand il n’y en aura bien sur ,n’hésitez pas et n’ayez pas peur je ne mord pas hihihi façon de parler sa gravite ici autour du poker et seulement sa car ont est tous là pour la même raison le beau jeux et j’imagine que beaucoup d’entre vous ressente la même chose que face a ses bébétes incultes ne craignez rien ont va les ranger bientôt au musée dans la section espèces disparue et quand je pense a tous ses grrrrrr je ne dirais pas les noms d’oiseaux que j’aie en tête qui se permettent d’insulter sans recevoir aucun châtiment t sa m’énerve sérieusement aussi le prochain qui m’insulte je vais faire un screen et l’envoyer a la direction de winamax ?? je ne sait pas si ils vont lui faire un ban mais bon au moins j’aurais essayer.Mise a part sa j’aimerais commenter sur quelques sujets et surtout sur le jeu, car je cherche à m’améliorée et je veux progresser avant tout.Donc les conseils sont les bienvenues merci d’avance.Merci a tous et venez sur mon blog même pour un petit hello sa me fera plaisir Lys la comtesse du crépuscule

Du fapfap gothique, ça manquait imo.

lvl

Tu es la Bienvenue!!

Welcome!!! :wink:

Et un de plus

Maman z’ai peur ! :mrgreen:

Le jour où elle va comprendre que c’est pas du sang et que son mec lui fait croire ça depuis le début pour pas qu’elle ai peur d’avoir un enfant dans la tète, ça va lui faire bizarre.

a force de tilter sur les minirolls,je sens que je vais devenir gothique :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

le chat noir avec une patate de forain… :mrgreen:

ptin jle kif mon nouveau pseudo :mrgreen: