redirection

[A vous de jouer!] - Que faire sur ce flop?

Table ‹ Worms ›: $4-$4 No Limit HE (Real)
Seat 0: TheBlackBoxx ($281,60 in chips)
Seat 1: smalltownben ($412,80 in chips)
Seat 4: SneakingEye ($723,20 in chips)
Seat 7: Ivarr ($691,90 in chips) (on the button)
Seat 9: raisy_daisy ($577,30 in chips)
*** Blind Bet Round *** :
raisy_daisy : Post Blind ($2)
TheBlackBoxx : Post Blind ($4)
Dealt to raisy_daisy: [Qd]
Dealt to raisy_daisy: [As]
*** Pre-Flop *** :
smalltownben : Call ($4)
SneakingEye : Fold
Ivarr : Call ($4)
raisy_daisy : Bet ($20)
TheBlackBoxx : Fold
smalltownben : Call ($18)
Ivarr : Call ($18)
*** Flop *** : [2s] [4s] [2h]
raisy_daisy : Bet ($50)
smalltownben : Raise ($100)
Ivarr : Fold
raisy_daisy : ??? A vous de jouer!!!

Sur quel jeu mettez vous smalltownben? Quel jeu pourrait on representer et comment?

soit il a une pocket pair ou alors il profite du fait qu’il pense que tu n’a rien fllopé pour raisé t’a continuation bet standard.(ce qui veux dire qu’il n’a peut etre rien egalement)ou alors des connector suité.

t’a une cote de 4-1 au pot a peut pret(si j’ai bien compté-50 pour 200)
avec deux overcard + un backdoor couleur.
Vu qu’il a limpé prefop.il a je pense soit des connector assortis,soit une midle pair.

pour moi il a clairement une paire servie, genre paire de 7 ou de 8
ou bien As 2 ce qui justifierait qu’il t’ait callé (ta relance n’était pas énorme disons le …)

Je suis du même avis que NessII. Il est parti As-2.

Je ne le vois pas payer si cher avec as 2 dans les mains je le mets plutôt sur une overpair moi personnellement

pour moi aussi, il a un deux :slight_smile:

Personellement, je ne le vois pas suivre la relance de raisy_daisy pré-flop avec un 2, pour moi il a une paire de 4 servie ou alors une paire au dessus.

Je le vois bien sur une middle pair :slight_smile: Vu ta relance préflop il se doute que tu as des overcard (meme si je ne connais pas ton style de jeu), et il se dit que tu n’a rien touché au flop et te relance en espérant te faire coucher.

Vraiment bizarre.
Il entre UTG en limpant (Il me semble qu’a cette position en short handed c’est une erreur. Soit on raise soit on folde).
Ensuite tu annonces la couleur (5BB) et il te suit en complétant de 4BB la BB qu’il avait deja limpé.
Avec ta main tu continues logiquement de maintenir la pression quelque soit le flop et lui te fait un min raise (je pense que ça a du etre instantanné).

Le flop contient une paire de 2 et un 4 donnant la possibilité d’un tirage quinte flush.

Soit qu’il a en main une paire de 2 soit qu’il n’as pas de 2 (exception pour A2s et encore…). Il ne peux pas en avoir qu’un seul compte tenu de sa réaction préflop. Mais si il a pp2 pourquoi ne te laisse pas attaquer et la jouer plutot passsif pour rentabiliser son carré floppé et espérer que tu touches la couleur pour te prendre le max? (bref je pense que pp2 n’est pas envisageable). Meme raisonnement pour pp4.

Pour moi il a en main soit une pp soit un As tres bien accompagné comme toi.

33, 44, 55 et 66 : me semble un peu faiblard pour payer 5 BB preflop.
JJ, QQ, KK et AA : je trouve que son min bet ne colle pas. Il aurait mis plus ou alors juste callé. Vu ton raise préfloppe il se doute que tu as en main un As bien accompagné ou une pp et comme tu n’as pas touché ton flop, il veut se situer.

Il a donc soit 77,88,99,TT ou alors AK, AQ,AJ.

Puisqu’il faut faire un choix je dirais qu’il possède: [8s][8h]

Il pourrait aussi etre sur quelques chose comme [QS] [JS] .

Et bien moi, contrairement à notre amis just4fun, je pense qu’il a une paire de 2. Ca expliquerai un call au préflop avec une petite pair servie. Sur l’enchère post flop, raisy monte au carton en premier (sans doute pour acheter le pot? je vois pas ce que tu veux défendre…). SI il a son carré, il met les « coronnes » sur la table en te forcant a faire de même…moi, je fold sans hésiter trop longtemps.
Il y a une autre solution à mon humble avis de débutant, c’est qu’il la joue gros bluff, je fold aussi, 100$ real, c’est un peu gros qd meme.

Moi je pense qu’il possede As 2 ce qui expliquerai qu’il paie la relance preflop (As) et il attaque au flop soit pour te faire croire qu’il veut prendre le pot, soit pour proteger sa main si tu as As 4.

Je fold. :laughing:

A mon avis, il a slowplayé un grosse paire (AA KK ?)
Il a peur de la couleur, donc il est obligé de relancer pour savoir.

Il relance pas énormément non plus (1 / 5 du pot à rajouter)
mais ca me parait trop cher vu le nombre de mains qui te battent.
Je fold.

Raisy : Même remarque que dans mon ‹ mp › précédent, si tu te souviens…

Je ne pense pas qu’il ait un 2 en main ( trop cher pour aller voir le flop même avec un as). Je ne pense pas non plus qu’il ait une pocket paire de 2, je trouve que ca fait cher de mettre 16$ de plus pour tenter de floppé le brelan (voire le carré), enfin moi, j’aurai foldé si j’avais eu paire de deux apres ton raise preflop.
Donc, je suis d’accord sur le fait qu’il a peut etre une middle paire, c vrai qu’avec 8-8, ce serait judicieux de faire une telle relance de sa part pour prendre des infos. Mais je le vois plus sur un tirage couleur, genre [JS] [10S] comme le dit bertyfox car ce n’est pas le genre de main pour attaquer mais pluôt pour caller.

Ryder08:
A mon avis, il a slowplayé un grosse paire (AA KK ?)
Il a peur de la couleur, donc il est obligé de relancer pour savoir


Je dis pareil. Il call juste préflop pask'il cause en 1er mais après il veut savoir ce que tue as, il est obligé de poser franchement la question

Mais bon, pas impossible qu'il call préflop avec 4-2 à trèfle ou carreau... quand on voit ce qu'on voit, faut plus s'étonner de rien
En tout cas, moi, là-dessus, je vais à la niche sans trop hésiter

curieux ce coup, tu t’enfermes dans ton continuation bet avec un flop boff boff … soit il te sens pas tres solide et veut te faire coucher, soit il a une paire servie, ou As-4, roi-4.

Bref je fold. Il te faut soit un as ou dame pour etre en bonne position …

je le sens pas ce coup

payer 16$ preflop avec A-4 c chaud quand meme, non?

raisy_daisy:

Table 'Worms': $4-$4 No Limit HE (Real)
Seat 0: TheBlackBoxx ($281,60 in chips)
Seat 1: smalltownben ($412,80 in chips)
Seat 4: SneakingEye ($723,20 in chips)
Seat 7: Ivarr ($691,90 in chips) (on the button)
Seat 9: raisy_daisy ($577,30 in chips)
*** Blind Bet Round *** :
raisy_daisy : Post Blind ($2)
TheBlackBoxx : Post Blind ($4)
Dealt to raisy_daisy:
Dealt to raisy_daisy:
*** Pre-Flop *** :
smalltownben : Call ($4)
SneakingEye : Fold
Ivarr : Call ($4)
raisy_daisy : Bet ($20)
TheBlackBoxx : Fold
smalltownben : Call ($18)
Ivarr : Call ($18)
*** Flop *** :
raisy_daisy : Bet ($50)
smalltownben : Raise ($100)
Ivarr : Fold
raisy_daisy : ??? A vous de jouer!!!

Sur quel jeu mettez vous smalltownben? Quel jeu pourrait on representer et comment?


Salut, personnellement, après le flop, et n'ayant rien touché, je fold.
Tu as fait une relance pré-flop, les 2 autres joueurs et notamment "smalltownben" te voient donc sur des grosses cartes.
Il sort et tu mises 50$, je pense que "smalltownben" ne te croit pas et te relance pour te faire plier.

En ce qui concerne son jeu, il a soit une paire toute faite genre - ou - mais il peut très bien t'avoir suivi avec .
Personnellement, je doute qu'il est un AS car il n'a pas relancé pré-flop, il a payé les 4$ et a ensuite suivi ta relance.

A+ tout le monde. Super ce forum :D !!
miiin:
payer 16$ preflop avec A-4 c chaud quand meme, non?


j'ai remarqué que bcop joue systematique des qu'ils ont 1 as, quelque soit le kicker. DOnc ça m'étonnerai pas. Mais je me trompe surement :wink:

Pour ma part, je pencherai plutôt vers une une main As + une carte entre valet et roi ou alors deux connecteurs suited sous les 8.

Qu’en dites vous ?