redirection

A thing for me

[evideo]Metronomy - A Thing For Me (Official Video) - YouTube

J'ai eu un présent ("a thing for me") : un nouveau good run. Près de 65khands que j'attendais ça donc ça fait plaisir. Bon ok , 65khands c'est peanuts , mais qu'en on a pas un gros volume faute de temps , ça reste long.

Pas trop de volume sinon :

Je pense aussi avoir fait des ajustements intéressants sur mon jeu. Je perds un peu moins en red line notamment.

Last 120khands dans mon tracker pour avoir un aperçu decent (et encore c’est quasi tout ce que j’ai depuis que je suis passé à HEM au lieu de PTR) :

Pas trop mauvaise stats. Même si le sample est encore trop faible , je pense que je crush la 1&2$.
Concernant la 4$ , c’est encore trop tôt pour le dire…
Bien que overrollé (j’ai la BK pour jouer une 3/6-5/10 plutôt en fait) , j’ai toujours la peur latente du gros swings. Donc je progresse par étape lentes.
En fait , l’idéal pour moi c’est de passer au level supérieur quant on sait qu’on sera parmi les les meilleurs joueurs de ce niveau (sans le jouer / donc léger problème d’objectivité). Néanmoins , je vois que la quasi totalité des regs de 2$ (jouant aussi en 4) , ne veulent pas me jouer hu ; et que la plupart des tables cassent souvent quand j’arrive et qu’il n’y a pas d’uber fish assis.

Autre news : bon , au vu de la loi et que je réside en france , je ne sais pas encore ou je jouerai. Ouais parce que le PLO cg , ça va pas ramer Ginette (43ans) qui a vu une pub à la teloche lorsqu’elle regardait « plus belle la vie ».
Donc , je pense avoir une BK sur plusieurs sites (evp.fr/ps.fr/voir les nouveaux sites français) , ainsi que sur d’autres sites ne faisant pas le passage au .fr
(ps : ça n’engage que moi / en aucun cas je ne fais l’apologie de jouer dans l’illégalité).

Enfin : J’ai réalisé a première vidéo pour Bestkicker (pas encore parue) , et j’espère qu’elle vous plaira. Une vidéo Middle/low stakes (1&2$) où j’aborde les concepts de base et d’autres un peu plus poussé. J’ai pris un poil de retard en fait la dessus , notamment à cause d’avoir bousillé mon ventilo pc portable (obligé donc de prendre le vieux fixe /1.5Ghz yahouuu).
Je compte sur les wameurs (ayant un compte BK ou voulant en avoir un prochainement) pour me dire ce qu’ils en pensent (trop rapide/pas assez , trop technique ou pas…).
Je proposerai donc aussi du coaching individualisé en PLO CG (de la 1 à la 2$).

ps: pour ceux qui vivent dans une grotte/ne s’intéresse pas à la musique indie (rayer la mention inutile) :
some news arcade fire (qui va être release soon):
[evideo]Arcade Fire - The Suburbs recorded live Sherbrooke Montreal - YouTube

Gl et +

Tu penses quoi du nouveau Ratatat ? Et du nouveau Chemical ? (dispo les 2 sur deezer)

Il parait que Tsugi ont bien descendu le LP4 de Ratatat d’après un pote, j’en suis encore qu’à 2-3 écoutes mais je l’aime beaucoup perso, je détaillerai un peu plus tard.

Ratatat : pas mal (moins bien que Classics/Ratatat). J’aime bien mais pas forcement l’opus le plus abouti (mais cool quand même).

CB : pas encore écouté. Je me suis arrête à « nights out » que j’ai detesté. Mais je viens de voir que le dernier à eu des critiques dithyrambiques.
Je viens d’écouter le single j’aime pas.