salut,
je me disais que ça serait peut etre cool d’avoir une ligue space wam.
Y a t’il d’autres joueurs qui seraient interressés ?
salut,
je me disais que ça serait peut etre cool d’avoir une ligue space wam.
Y a t’il d’autres joueurs qui seraient interressés ?
Salut, c’est à l’étude. Ça veut pas dire que ça va se faire mais c’est à l’étude.
Savoir si ça un sens avec le buy in et avec le nombre d’entrée. Si c’est pour avoir des coffres a 0.01 ctm…lol
si ça se fait , on peut imaginer que ça sera sur un buy in de 2€ . l’interet du space ko, c’est d’integrer la notion de multiplicateur expresso dans un systeme ko. beaucoup plus interessant à jouer qu’un mystery bounty à mon gout. en space ko, la répartition du buy in est toujours la meme : 40% pour le prizepool, 50% pour les tokens (gains coffres) et 10% de rake soit pour un 2€ : 0,8 /1 / 0,2. il n’y aura donc pas de gains coffres inferieurs à 0,2€ (moitié du buy in (2€) x0,4 (plus petit multiplicateur) divisé par deux puisque la moitié est gagnée directement et l’autre s’ajoute au token soit 2/2x0,4/2=0,2€. a ceci s’ajoute bien sur l’expectative expresso de toucher un x100 (une chance sur 1000) voir un x10 (1 chance sur 200) tout sera proportionnel au nombre de joueurs. sur un tel format à 2€ ici, je pense qu’il pourra y avoir une bonne centaine de joueurs et que ce tournoi trouverait une belle place à remplacer le mystery show wam du mercredi
pour!
Excellente idée