redirection

A props des wams que deviennent t i ls parés le 30 juin?

Bonjour , j ai pu lire ( a defaut ou vrais , je ne sais pas …) qu il fallait echanger dans la boutique ses wams contres des kados avant le 30 juin.
Mais que se passe t il s i je ne le fait pas ?
Sont t ils detruits et donc inutilisable …Ou est ce qu ils se "mixtent avec les milles de wina.com?

SVP merci…

je n ai toujous pas recu de code pour migrer mon argent « reel » de wina.com, est ce normal et je patientes… mais est ce que je pourrais DIRECTEMENT tranferer cet argent de mon peuso sous wina.com ( PIL.) vers mon nouveau pseudo , le meme ( PIL.) sous wina .fr?

SVP Merci ;o)

desolé erreur de frappe le but etant de tranferer de l argent reel de wina.com vers mon meme pseudo de sous wina.com VERS wina . fr ( meme pseudo )

Monologue.

Pour les wams c’est marqué sur la page d’accueil hein :
https://www.wam-poker.com/

Pour le reste aucune idée. Mais je suis sur qu’il y a déja un autre topic sur ça.

bjr,

Merci Stonedgys pour ta réponse .
Pour AL PiGiNo : t 'as rien d autre a faire ? lol…

Sinon il y a aussi qq chose que je comprend pas les wams sont valides parait il jusqu au 30 juin mais pourquoi le classement challege s arrette lui le 1 juillet?
Est ce que les wams st valides jusqu a 30 juin minuit et pareil pour classement a minuit et 1 mns? ( exemple )

Merci pour une reponse si qqq sait , GL sur les tables