redirection

À propos de la catégorie Wam Golden League

(Remplacez ce paragraphe par une courte description de votre nouvelle catégorie. Cette information apparaîtra dans la zone de sélection de la catégorie, veillez donc à saisir moins de 200 caractères.)

Utilisez les paragraphes suivants pour une plus longue description ou pour établir des règles :

  • À quoi sert cette catégorie ? Pourquoi les utilisateurs choisiraient-ils cette catégorie pour leur discussion ?

  • En quoi est-elle différente des autres catégories existantes ?

  • Quels sont les sujets qui devraient figurer dans cette catégorie ?

  • Avons-nous besoin de cette catégorie ? Devrions-nous fusionner celle-ci avec une autre catégorie ?

1 « J'aime »

Bonjour

pour les wam il faut que je me retire de mon groupe club pour participer ?? afin d’apparaitre ds les challenges et classements???

1 « J'aime »

Bonjour

Bonjour. Peut-on participer à la Wam poker ligue si on est affilié à un club lui même affilié à Winamax?

Bonjour
Comment participer svp :slight_smile:

bonjour à tous

bonjour

Bonjour , je suis nouveau sur wam !
C’est un message ,le mot de passe ?!
Par ici le MDP !:stuck_out_tongue_winking_eye:

1 « J'aime »

Bonjour, nouvelle sur le chat, bonne chance à tous👍🏼

Salut à tous et bon jeu

:slightly_smiling_face:

Bon après-midi. Il y a beaucoup d’inondations, c’est difficile d’avoir des informations sur le tournoi et son fonctionnement quand on n’a pas le français comme langue maternelle. Quelqu’un pourrait-il m’aider ?

En fait, je n’ai toujours pas compris le but du forum. Des participations sont nécessaires pour obtenir les mots de passe, mais il y a un avertissement concernant les inondations, et il y a encore des messages vides… Wam golden Ça doit être différent de wam, mais quelle est la différence ? Tout le monde peut-il participer ? Quel est le paiement ? Quelles sont les conditions pour participer ?

Good luck à tous pour cette superbe ligue Wam !!

Bonsoir a tous, je suis tout nouveau inscris et je fait un peu le tour de wam.
Etant débutant je vais éssayé de participé aux mtt wam pour m’améliorer. A bientôt sur les tables:)

Bonjour,

Est-ce la fin de cette ligue ? Le championnat pour le mois de Février n’apparait pas, et aucune info sur le forum concernant l’arrêt (A moins que j’ai loupé l’article)
GL pour la finale de ce soir

Bonjour à tous

IL Y A UN TOURNOIS INTITULE DES TICKETS POUR LE CP A QUOI DCA CORRESPOND SVP

TOP les leagues mais impossible de recuperer les mdp

Bonjour

Je cherche le règlement.

Merci