redirection

À propos de la catégorie Ligue Mystery Show Wam

(Remplacez ce paragraphe par une courte description de votre nouvelle catégorie. Cette information apparaîtra dans la zone de sélection de la catégorie, veillez donc à saisir moins de 200 caractères.)

Utilisez les paragraphes suivants pour une plus longue description ou pour établir des règles :

  • À quoi sert cette catégorie ? Pourquoi les utilisateurs choisiraient-ils cette catégorie pour leur discussion ?

  • En quoi est-elle différente des autres catégories existantes ?

  • Quels sont les sujets qui devraient figurer dans cette catégorie ?

  • Avons-nous besoin de cette catégorie ? Devrions-nous fusionner celle-ci avec une autre catégorie ?

KL-Matador41

Fusion non mystery c’est un tres bon tournoi

Voir 1 carte et te dire mince​:thinking::thinking:

A ce soir

on va tester

bonsoir

bjr , je pense que ca serait sympa faire comme les autres tournois, classement au mois pour une finale mystery et pourquoi pas avoir un cadeau mystère parmi les primes mysteres de la finale :wink:

à ce soir les players

Oui Tournoi intéressant :blush:

1 « J'aime »

Bonjour à tous
Je joue régulièrement sur winamax
A bientot

Nouvelle in

Good Luck à tous :smiling_face_with_three_hearts:

Yo Gl

On va tester ,gl a tous :wink:

les gars comment on fais pour avoir les mdps, merci

Bonjoir comment s’inscrit on pour participer?
Merci

Bonjour à vous deux

Salut les jeunes. Je joue depuis une douzaine d’années sur Wina. Il m’arrive de gagner quelques sous mais j’en perds plus que j’en gagne… alors des tournois gratuits sont les bienvenus…

Bonjour a toutes et a tous. Quelqu’un aurait un peu de temps à m’accorder pour m’expliquer le fonctionnement de Wam car je n’y comprends rien. Merci