redirection

À propos de la catégorie Bienvenue chez Wam !

(Remplacez ce paragraphe par une courte description de votre nouvelle catégorie. Cette information apparaîtra dans la zone de sélection de la catégorie, veillez donc à saisir moins de 200 caractères.)

Utilisez les paragraphes suivants pour une plus longue description ou pour établir des règles :

  • À quoi sert cette catégorie ? Pourquoi les utilisateurs choisiraient-ils cette catégorie pour leur discussion ?

  • En quoi est-elle différente des autres catégories existantes ?

  • Quels sont les sujets qui devraient figurer dans cette catégorie ?

  • Avons-nous besoin de cette catégorie ? Devrions-nous fusionner celle-ci avec une autre catégorie ?

bonjour à tous, je suis nouveau et ancien en même temps, certain se souviendront peut être d’un pseudo que j’ai eu par le passé ( avant que je ne doivent disparaitre des tables quelques temps) , l’ancien Diruptor reviens comme SB-Warrior35 sur les tables

1 « J'aime »

Bonjour je viens passer un peu de temps avec vous a bientot autour d une table

bonjour je suis nouvelle joueuse sur votre forum

Bonjour

bonjour je suis nouveau j’essaye de comprendre comment marche votre forum :slight_smile:

1 « J'aime »

Hey, je viens juste d’intéger WAM, j’ia hâte de commercer vos ligues ! :upside_down_face:

bonsoir je viens de rejoindre votre communauté je serai ravis de commencer vos ligues

hello à tous, 2 ans sur wina et je ne connaissais pas encore cette communauté,
merci de m’acceuillir et à bientôt sur les tables

bonjour vous je suis nouveau

Bonjour à tous, je vais me faire quelques grosses sessions poker dans les mois qui viennent ! A très bientôt sur les tables !

Salut salut ! Bonne pause à tout le monde pour le week -end :wink:

1 « J'aime »

Re Salut, Il me tarde de commencer les tournois avec vous autour des tables :slight_smile:

salut

Salut

Salut je suis nouveau sur le forum. A bientôt pour discuter ou autour d’une table . Bises

Yo je rejoins la communauté après pas mal de temps à jouer de mon côté, on se vois autour d’une table :black_joker:

Bonjour
je suis nouveau dans cette communauté, et souhaite intégrer ce forum

Bonjour à tous!

Bonjour nouveau sur le forum .