redirection

à nous LV

Un petit topic pour notre équipe gagnante!

Pour le programme des réjouissances, vous pouvez suivre ce lien:
https://www.winamax.fr/king5

Bisous

Comme toutes les équipes, nous sommes 5.

Nous voici dans l’ordre des inscriptions.

Nounourson

ledocpok

ckotine

KKrisss34

Minnie

En tant que capitaine, je me dois il me semble une petite description de ma personne.

Le pseudo:
Beaucoup de mes amis m’appelais Nours lors de mon inscription sur winamax mais comme déjà pris j’ai tenté Nounours, déjà pris aussi et donc Nounourson est apparu.

L’avatar:
Sans rapport avec le pseudo, c’est juste une ressemblance mais non physique de ma personnalité. Comme j’imagine le rhinocéros, il n’est pas méchant mais il vaut mieux ne pas le faire « chier ».

Pour la signature:
Poker ou autre comme déjà dit, quand je joue, c’est pour gagner.

slt moi c est bernard, suis a marseille, et vous?

Je te reconnais bien là Nounourson, content que cette équipe se soit formée, pour pouvoir voyager à l’oeil, salut à minnie avec qui je n’ai pas encore échanger et à ledocpok.
On a un bon capitaine et j’y crois forza !!!

Arf l’ai pas écris, moi c’est Arnaud et habite Juan Les Pins

Merci pour le bon capitaine, ça me met la pression et c’est justement mon moteur principal.

slt mon nounours,
content de te revoir parmi nous :wink:

Comment vas-tu depuis le temps ??

Salut mon pote,
oui comme tu peux le voir je suis de retour après 4 années de « tu dois refaire ta vie » et le poker on verra plus tard quand « Nounoursone » le permettra.

En tout cas ça me fait grand plaisir de te lire et pour répondre à ta question, je vais on ne peut mieux Bisous.

Un petit message pour notre équipe, ledoc joue L’ELDORADO J2 ce soir, alors si vous êtes dans le coin une petite visite sur sa table et quelques encouragements discrets seront je pense les bienvenus.

Bon Flop DOC.

slt, nounours bien u ton message suis tout a fait pour les encouragements c est sympa merci, suis pas tres brillant en jetons mais on va faire avec

bonjour Ledoc, bon Flop pour l’ Eldorado !

Salut l’équipe, bon j’ai vu que nombre de joueurs se sont inscrit pour le K5 de demain hors nous n’avons pas encore nos tickets.

Je m’occupe du problème comme je peux et espère le résoudre assez tôt pour que nous puissions participer comme il se doit.

Bisous

Re l’équipe, c’est bon les tickets sont là :slight_smile:.

bonsoir, bien recu le ticket inscription faite a plus

Super ++

Salut l’équipe, dans quelques heures nous serons qualifiés pour le stade 2 donc pas besoin de vous souhaiter une bonne journée.

Bisous

Bon pour moi ce soir, pas de pinard à table (ça m’a coupé l’appétit déjà), des féculents et une bonne dose de sucre pour palier au manque de pinard.

Bon Flop à nous

Forza, à toute l’équipe que le flop soit avec nous GoodLUCK !

Salut l equipe qui commence?

C’est KKrisss ensuite vôtre serviteur ckotine Doc et enfin minnie