redirection

A notre Giloutou National au WPO de DUBLIN 2014


Gildas "GILOUTOU" Grelet


Voici en images l'aventure fantastique de GILDAS GRELET plus connu sous le pseudo de GILOUTOU
Son aventure a commencé en mars 2014 lors du challenge organisé par la radio avec a la clef pour le vainqueur
un packtage pour les wpt de Dublin 2014.
GILOUTOU finira 3emme de ce championnat mais aura la joie de pouvoir dealer avec le vainqueur ce qui lui apportera le sésame pour cette belle aventure irlandaise....

La structure du DAY1B :
tournoi à 550€ l’entrée
en 6-max
12 niveaux de 50 minutes avec un tapis de 20,000 de départ aux blindes 25/50.




vue d' ensemble des tables ou 994 joueurs se sont affrontés pendant ce tournoi (581 au day1B )


Giloutou en compagnie des wammeurs /Sylleo / _jean / ZERCAL / heffy33 / Sir_James7 pour l'apéro pré-tournoi..
(de gauche a droite)


la casquette ( de canasta) vissé sur sa tête Giloutou en arrière plan entame son event

le: 26/09/2014 18:50 giloutou fait le yoyo avec son stack
passant de 20 000 a 36 000 puis a 23 500 avant la pause....


le: 27/09/2014 00:20 giloutou passe a l'assaut et remporte un pot sympathique..
blinds 500 - 1 000 avec antes de 100
Le joueur UTG ouvre à 2 300 et giloutou le call.
La petite blind surrelance à hauteur de 10 000. UTG se couche et giloutou paie
le flop 562. , la BB check. gilou envoie.....
la BB fold en claquant son As-Roi sur la table et giloutou lui dévoile sa main ...JJ (ou TT)
La BB "Merci pour le slow roll pré flop hein. Respecte le jeu quoi, avec une paire de valets tu call instantanément ! Respecte-moi, je ne te demande rien d'autre !".
Gildas médisé empile ses jetons et grimpe à 51 000 pour un tapis moyen de 55 000.


Day 2 me voila :) avec un stack de 59 200 jetons
Gilou pose en compagnie de gauche à droite : MoNteiRoZor., _jean et heffy33

pas d'image de la troisième mi-temps... :lol:


DAY 2 le: 27/09/2014 15:35
•Giloutou : 79 000 jetons


le: 27/09/2014 17:25 il ne sont plus que 2 représentants de la communauté wampoker
commentaires de l 'envoyé spécial Chhriis de wam poker sur place
"giloutou, qui possède de son côté un petit 47 000.
Mais malgré son tapis réduit, croiser Gildas c'est se prendre rien de moins qu'un grand bol de sourire à chaque passage, et c'est vivifiant."


Gildas est le dernier survivant wameurs....
giloutou a passé la bulle et est déjà assuré de remporter 1 000€ ... y'a plus cas ....que du bonheur !!!!!!!!!!!!!!!!!!


en compagnie de Sébastien Coq qui finira bubble boy ex ex-quo avec Kool Shen en 107eme place...


Une belle aventure et touti cuantiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ;)

je vous laisses les commentaires originaux du reporter wam poker qui résume bien notre giloutou

Déception ! A force de patience, giloutou avait afin trouvé le spot parfait pour engager ses jetons. Sur des blinds 3 000 - 6 000 avec antes de 500, le joueur UTG ouvre à hauteur de 31 000. Assis au bouton, Gildas trouve As-Valet. Il n'hésitera pas longtemps avant de pousser ses jetons derrière la ligne. Son adversaire demande le compte et le croupier annonce 69 600. Il n'y a pas grand-chose à rajouter et son opposant engage la somme.
Les jeux sont dévoilés : Roi-Valet pour UTG, main dominée par le As-Valet de Gildas. La joie de cette découverte sera de courte durée puisqu'un Roi vient s'abattre dès le flop. Un léger pas de recul chez le Wameur, qui se rend compte que tout est en train de basculer. La turn est une cruelle Dame. Cruelle car elle ne vient que pour lui redonner l'espoir d'une éventuelle quinte qui n'arrivera pas sur une rivière inutile.
Fidèle à l'image qu'il a montrée durant ces deux jours, c'est avec sourire et sincérité qu'il salue ses adversaires, bourreau y compris. Avec ce beau deep run, giloutou termine 53eme et remporte 1 600€.

Bravo Gildas !




merci a toi de nous avoir fait rêvé ...merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii


l 'après tournoi :lol:



De gauche à droite : heffy33, kroktachon, giloutou, TheWorm80, El_moumou, Sylleo

TO BE CONTINUED A SON RETOURS
DAMAT MON GILOU ;)

beuchdb sept 2014
sources wampoker.com


quelques photos de Jean-Luc "Acégik" Pesenti ( merci a lui )




merci mister beuchdb pour ce post

Yeppa VGG gilou…

Les mots me manquent (pour une fois…)

pris bcp de plaisir a faire ce post - a le suivre …
mheurci Chhriis

mheurci gilouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

Merci Gilou de nous avoir fait vibrer lors de ta prestation à Dublin, VGG pour ton gain et to be continued :wink:

bravo gilou :exclamation:

vgg mon gilouuuuuu

Bravo Gilou clap clap clap :smiley:

GG Giloutou, ça fait plaisir qu’un wameur aussi sympa fasse une jolie perf

et gg pour le last longer aussi :wink:

VGG POTO!!

trop content pout toi!!!

j’imagine la soirée guiness et flechettes :mrgreen: :mrgreen:

VGG

vgg giloutou

Que du bonheur :smiley: :smiley:

VGGGGGG Gilou :wink: :wink:

GG de rigueur , même si j’avoue ne pas avoir pû trop suivre ce qui si est passé à Dublin :astonished:ops:

Encore Bravo mon nounours ! Félicitations
Vgg pour cette belle perf et pour le LL
Tu peux vraiment être fier de toi, de ton parcours ! En tout cas, nous on l’est.
Merci de nous avoir fait rêver :wink:

VGG GILOU, toi qui donnes tant au poker avec Amour et Passion, fallait bien qu’ un jour tu récoltes le fruit de ce que tu sèmes…

Je te souhaites d’en connaitre encore plein des moments comme celui là et meme des meilleurs encores…

VIVA GILOU :wink: :wink:

VGG Giloutou :slight_smile:

GILOU !!! GILOU !!! GILOU !!! GILOU !!!

Allez l’an prochain tu laisse la chance aux autres joueurs de la RPDS ^^

Immense VGG l’ami i tutti cuanti !!!

mouais bof la perf quand meme :unamused:

  • serieu VGGGGGGGGGGGGGGGG mon gilou :smiley:
    belle perf (en plus du LL)
    ta du prendre ton pied la bas niveau poker et en dehors (au bar etc )
    super content pour toi a tres vite :wink:

encore vgg gilou,je serai tjrs fier de te croiser a une table :wink:

t’es bon et t 'es beau :mrgreen: