redirection

A l'attaque

Yop Yop!

Bon allez je vais quand-même reposter un petit billet vu qu’il y a un peu de changement!

Donc en gros si je lis bien je vous avais quitté tout confiant alors que je shootâme la NL25 avec succès…

Et bien ce fût au final un EPIC FAIL!

J’ai run pas très good, ça a entrainé une dégradation de mon jeu, et au final j’ai perdu environs 400$ avant de décider de stopper les frais…

Bref, retombé à 1000, je suis repassé en NL5 bien décidé à clear définitivement mon bonus (restait ± 300), pour faire un premier cashout, et repartir avec une gestion de bankroll un peu plus normale on va dire…

J’ai clear le bonus, suis monté en tout à 1500, et là j’ai fait ce dont j’avais toujours rêvé: faire un premier vrai cashout sur mon compte! (genre pas cashout pour cashin ailleurs quoi, le vrai money dans la pocket de bastard)

Au final donc, je retire 1000$, et décide de repartir mi-juillet avec 500$ en NL10 cette fois, en mode freeroll (j’ai jamais rien déposé), 50 caves de réserve. Je pense re-shoot la NL25 quand je serai à 650 (6 caves de réserve), et si ça se passe mal ben je redescend!

Enfin un bankroll management normal! Je pense que le cashout va beaucoup m’aider à ne plus être scared money, avant je pense que j’osais pas trop up les limites (même en shoot) par peur de trop perdre… Là j’ai retiré du concret, je repars serein!

J’ai donc repris en NL10 et malgré un début catastrophique (-10 caves!), je pense être dans le bon trend pour la suite si je me fie à ma courbe du mois en cours, même si l’échantillon est pas énorme:

Pour ceux qui auraient un peu suivi, il faut rappeler que la NL10 a toujours été ma bête noire, limite que j’ai jamais battu, et si je poste mon graph lifetime à cette limite, on voit quand-même une petite amélioration sur la fin, qui correspond à ce mois-ci:

Bref, ça m’encourage pour la suite (tout en restant prudent), je pense que le fait que je joue plus large et plus aggro qu’avant fait que je peux enfin envisager de battre cette limite, et ça c’est cool!

Enfin voilà, on verra la suite, c’est un peu des nouvelles aventures qui commencent (une fois de plus!)

See you guys!

Biggy

Come on bro

Je comprends tout a fait ton idee d etre moins scared money une fois que t as cashout. Lq t es en modde freeroll. Et gl pour la nl10, si moi je l ai reussi toi aussi tu peux le faire !!

Je te conseille la vidéo de chob, elle date now mais il a la bonne approche imo (même si tu as du déjà la voir)

en fait j’ai 2 vidéos de NL10 sur mon ordi, une de swisha qui marche nickel, et l’autre de chob mais là j’ai que le son, jamais réussi à avoir l’image, pourtant je pense avoir tous les codecs, je pige pas…

d’ailleurs il devient quoi chob??

sur vlc la vidéo de chob marche impec chez moi

Nashou:
en fait j'ai 2 vidéos de NL10 sur mon ordi, une de swisha qui marche nickel, et l'autre de chob mais là j'ai que le son, jamais réussi à avoir l'image, pourtant je pense avoir tous les codecs, je pige pas...

d'ailleurs il devient quoi chob??


sur vlc la vidéo de chob marche impec chez moi

+1

Et chob je crois qu il devient cpiste...
Nashou:
Come on bro

merci les gars!

sinon Ju, toujours pas décidé à retenter l’aventure?!

JulienLSDA:
en fait j'ai 2 vidéos de NL10 sur mon ordi, une de swisha qui marche nickel, et l'autre de chob mais là j'ai que le son, jamais réussi à avoir l'image, pourtant je pense avoir tous les codecs, je pige pas...

d'ailleurs il devient quoi chob??


sur vlc la vidéo de chob marche impec chez moi

+1

Et chob je crois qu il devient cpiste...

D'après un tweet de DonLimit il est en thailande avec les limpers (moirhums, goha ...)

Sinon GL pour cette NL10 BiG GyM.

merci GDB! même combat pour la 10 :wink:

Nashou:
en fait j'ai 2 vidéos de NL10 sur mon ordi, une de swisha qui marche nickel, et l'autre de chob mais là j'ai que le son, jamais réussi à avoir l'image, pourtant je pense avoir tous les codecs, je pige pas...

d'ailleurs il devient quoi chob??


sur vlc la vidéo de chob marche impec chez moi


y'a bon, téléchargée sur le portable et là ça marche, me la taperai soon!
Yop Yop!

Bon allez je vais quand-même reposter un petit billet vu qu'il y a un peu de changement!

Donc en gros si je lis bien je vous avais quitté tout confiant alors que je shootâme la NL25 avec succès........

Et bien ce fût au final un EPIC FAIL!

J'ai run pas très good, ça a entrainé une dégradation de mon jeu, et au final j'ai perdu environs 400$ avant de décider de stopper les frais...

Bref, retombé à 1000, je suis repassé en NL5 bien décidé à clear définitivement mon bonus (restait +- 300), pour faire un premier cashout, et repartir avec une gestion de bankroll un peu plus normale on va dire...

J'ai clear le bonus, suis monté en tout à 1500, et là j'ai fait ce dont j'avais toujours rêvé: faire un premier vrai cashout sur mon compte! (genre pas cashout pour cashin ailleurs quoi, le vrai money dans la pocket de bastard)

Au final donc, je retire 1000$, et décide de repartir mi-juillet avec 500$ en NL10 cette fois, en mode freeroll (j'ai jamais rien déposé), 50 caves de réserve. Je pense re-shoot la NL25 quand je serai à 650 (6 caves de réserve), et si ça se passe mal ben je redescend!

Enfin un bankroll management normal! Je pense que le cashout va beaucoup m'aider à ne plus être scared money, avant je pense que j'osais pas trop up les limites (même en shoot) par peur de trop perdre... Là j'ai retiré du concret, je repars serein!

J'ai donc repris en NL10 et malgré un début catastrophique (-10 caves!), je pense être dans le bon trend pour la suite si je me fie à ma courbe du mois en cours, même si l'échantillon est pas énorme:




Pour ceux qui auraient un peu suivi, il faut rappeler que la NL10 a toujours été ma bête noire, limite que j'ai jamais battu, et si je poste mon graph lifetime à cette limite, on voit quand-même une petite amélioration sur la fin, qui correspond à ce mois-ci:




Bref, ça m'encourage pour la suite (tout en restant prudent), je pense que le fait que je joue plus large et plus aggro qu'avant fait que je peux enfin envisager de battre cette limite, et ça c'est cool!

Enfin voilà, on verra la suite, c'est un peu des nouvelles aventures qui commencent (une fois de plus!)


See you guys!


Biggy