redirection

A L'AIDE G UN PROBLEME!

Bonjour à ts,
j’ai toujours pu ouvrir winamax sans réel souci mais là je suis inquiet…
Lorsque j’ouvre mon fichier winamax il me propose une nouvelle mise a jour, jusqu’à là pas de souci ca à toujours fonctionné; mais a la fin de la mise à jour un message apparait:

L’application n’a pas pu etre installée, car le fichien d’installation est endommagé. Essayer d’obtenir un nouveau fichier d’installation aupres de l’éditeur de l’application.

Mais comment faire pour l’obtenir aupres de l’éditeur…
J’ai donc essayer de retélécharger winamax mais la un nouveau message inquietant apparait:

LE CERTIFICAT DE SECURITE DE CE SITE WEB PRESENTE UN PROBLEME
IL A EXPIRE OU N’EST PAS ENCORE VALIDE
LES PROBLEMES DE CERTIFICAT DE SECURITE PËUVENT INDIQUER UNE TENTATIVE DE DUPERIE OU D’INTERCEPTION DES DONNEES QUE VOUS ENVOYER SUR LE SERVEUR.
NOUS VOUS RECOMMANDONS DE FERMER CETTE PAGE WEB ET DE QUITTER CE SITE.

Voila mon probléme, je ne peux donc plus jouer et je suis inquiet pour mon compte. Queq’un pourrait il m’aider svp?
merci

Ton pc est bien à la date de ce jour et à l’heure ?

Ma date était effectivement erroné, ma fille à du y toucher par inadvertance…
La mise a jour s’est effectuée sans souci.
Merci mludo 73
Merci d’avoir répondu et de m’avoir résolu le problème, j’aurai surement eu du mal à le résoudre par moi meme.
Si je peux te rendre un service ou si ta besoin d’une info n’hésite pas ca sera avec plaisir mludo 73 :wink:

Happy end :smiley: :smiley:

Motte777:
Ma date était effectivement erroné, ma fille à du y toucher par inadvertance...
La mise a jour s'est effectuée sans souci.
Merci mludo 73
Merci d'avoir répondu et de m'avoir résolu le problème, j'aurai surement eu du mal à le résoudre par moi meme.
Si je peux te rendre un service ou si ta besoin d'une info n'hésite pas ca sera avec plaisir mludo 73 :wink:


LOL@jerejettelafautesurmafille :lol:

il faut bien un coupable…
verdict:
condamné à recevoir des calins, le jury à été clément… (à 2ans c difficile de se défendre) :smiley: