redirection

A LA RECHERCHE D'UN JOUEUR SERIEUX POR LE KING FIVE

IL NOUS RETSTE 1 PLACE POUR LE KING FIVE ON RECHERCHE QUELQ’UN DE SERIEUX ET MOTIVE QUI FAIT LES OBJECTIF ET QUI EST DISPO CHAQUE SEMAINE MERCI

Salut,
Je suis chaud pour vous rejoindre! Je joue régulièrement et je fais les objectifs chaque année.
Dimanche je joue l’étape live du WIPT Marseille, ca montre que je suis motivé pour accumuler les jetons :wink:
J’espère intégrer la team.
A+
Gauthier

salut envoie ton mail pour que je rajoute dans la team

gauthiergimeno@gmail.com

merci

tu es sure de faire les objectifs ?as tu discord?

Joueur Seul recherche Team sérieuse mais avec la quelle on peu rigoler aussi ^^
joueur depuis 5ans je serait dispo tout les Mardi j’effectuer tout les objectifs chaque semaine je suis dispo pour vocal sur discord si besoin. ma boite mail Hinuzel@hotmail.fr Discord Hinuzel#8827

Oui oui je vais les faire. Jinstalle discord poir le king5 chaque année

Bonjour, l’équipe « les désespérés » recherche 3 joueurs/joueuses motivé(e)s pour realiser les objectifs au cas où on en aurait besoin…
No stress, lepl aisir du poker avant tout avec un bel état d’esprit lol
Laissez nous votre pseudo winamax si cela vous intéresse…
Gwen & Yoz

1 « J'aime »

El patriot je suis très intéressé je suis un joueur régulier qui est prêt à tout pour l’équipe qui va m’accueillir pk pas direction las vegas

bonjour il vous reste toujours une place moi c est cedric

oui avec plaisir, laissez moi votre pseudo et votre email winamax pour que nous puissions vous invitez
Cordialement

Le capitaine de l’équipe « les désespérés »

Bonjour Cedric,

oui avec plaisir, laissez moi votre pseudo et votre email winamax pour que nous puissions vous invitez
Cordialement

Le capitaine de l’équipe « les désespérés »

JVGOLEADOR_0 mon e-mail jordy35131@gmail.com

L’invitation est envoyée…
Merci et à très vite