redirection

A carreau or not ?

Déjà plus de 2 ans sans live W… 2 ans sans cr et pourtant je n’ai jamais eu autant de joueurs de poker réclamant du live dans mon entourage lyonnais divers.

Depuis 3 mois c’était donc bloqué … petit homegame chez l’ami Uchuch hier soir avec un casting hétéroclite réunissant livetards, pongistes pokeristes, reg online tel Arthur l’excellent G VU G ZU qui nous régale sur wam depuis des années avec son blog l’addiction et ses dernières aventures d’apprenti Pro.

Malgré ce casting alléchant, je décide de give up semaine dernière vu le contexte sanitaire et sortant surtout de 17 jours de casa pendant lesquels j’ai esquivé les postillons de mes 3 covidés (il est vrai que les enfermer à la cave 3 semaines facilite les choses :stuck_out_tongue_winking_eye:)

Ce we revirement de situation … je dois leur manquer :stuck_out_tongue_winking_eye: et donc les
potos proposent un homegame + safe avec tests à dispo au besoin et comptant sur la bonne volonté et sérieux de chacun.

Me voilà Back in the Game pensant marcher sur les tables comme sur mes turbos très matinaux.

Ceci dit quand j’apprend hier am qu’Arthur a convié Cyril son coach gros reg online (je fais le job ceci dit …je scope et checke son entourage et comme par hasard dans ses amis Facebook le Cyril a dans ses amis celui que je considère comme le meilleur joueur Commu de la région lyonnaise ainsi qu’un autre reg que je mets dans mon top 3 wameurs … ) j’ai du coup un gros doute sur l’issue de la soirée

Au casting donc des musicos, la gente féminine est aussi représentée … çà parle italien anglais …et j’amène 4 litres de punch.

Voilà pour le contexte et donc ci-dessous en substance mon whine de cette nuit de retour dans mon lit.

« Trop de variance en live définitivement

Ça commence déjà dès le seat draw où j’me retrouve à table coincé entre Arthur aka G VU G ZU et Étienne mon coach de Ping … bon le mec est coach quand Meme ….donc tu sais qu’au pire il va compenser ses lacunes techniques par un mental hors normes.

On explique la structure
Je sors les jeux
Bats les cartes après les avoir comptées :stuck_out_tongue_winking_eye:
Avant le traditionnel shuffle up and deal
J’open UTG sur guiguipok le Chattard de service.
Steven est en sb … Steven le nouvel élève du coach Cyril qui lui bien sûr a chatté l’autre table.

Pendant donc qu’à côté j’entends belote … 120 à coeur et Cyril qui se frotte les mains …je décide d’open UTG (sur guigui qui lui deale) avec KQ dont le roi de trèfle
Flop tout à trèfle J high
Je Check
Guigui bet
Je call
Turn K rouge
Je Check
Il Bet
Je call
River Q de trèfle
Je Check
Il bet

Je call après un long tank
Et guigui me retourne AA dont l’as de trèfle bien sûr

Première main serieuxxx wtf​:flushed::rage:
Un léger doute sur l’issue de la soirée m’envahît un instant

Je décide de resserrer mes ranges et de jouer ABC strong +++ Ax ++ après avoir dejà perdu 1/4 de mon stack

Là dessus Arthur et d’autres se plaignent des cartes … Arthur ouvre un de mes nouveaux jeux tout neuf et le deale direct

Bien évidemment 2 h plus tard je bust 9/10… non sans avoir reentry

Je veux commencer à ranger mais ils sont tous assis sur MES chaises, jouent avec MES cartes sur MES tapis.

Bon bah on va rail les potos
La Bulle tf se met en place rapidement avec Cyril qui prend ma place

On a donc une table de regs qui joue solide, ça prend les spots pendant que de l’autre coté uchuch se demande ce qu’il fait là :joy:

Quand enfin la tf démarre , je suis content ……je peux remballer MES jeux de cartes et O quelle surprise m’attend
Je range les cartes dans le paquet vide … enfin… presque vide …puisque l’AS DE :diamonds: me regarde en se marrant

Putainnnnnn Arthur
On a joué 3h sans l’as de carreau :diamonds:

Bref le live c’est rigged
J’ai joué avec 25% d’outs en moins vu mes ranges ….

Quel jeu de cons

Du coup j’ai fini mon punch tout en dealant le hu entre les 2 coachs »

Passez de bonnes fêtes et prenez soin de vous.