redirection

A bientôt... peut-être ^^

Hello à tous :stuck_out_tongue:

Voilà un long moment que je n’ai po posté sur Wam, les 2-3 premiers jours, j’avais juste besoin de faire un break alors même que tout ce passait pas si mal que ça coté grind…et puis… je sais pas, plus l’envie d’allumer mon pc en rentrant chez moi le soir :unamused:
J’ai donc cashout mes BK (evidement, j’ai cashout trop top et j’ai po mal perdu avec les taux de conversion :unamused: ) dans l’idée d’attendre de voir ce qu’allait donner la nouvelle loi=>1mois de break ne fait jamais de mal…

Quand à mon absence sur wam : Je pouvais passer po mal de temps à flooder, je m’etais calmé un peu après m’être fait choppé par mon boss, qui tolerait à condition qu’il n’y ai po d’abus :astonished:ops:
Et puis ô surprise…changement de place de mon bureau, desormais l’ecran de pc est à la vue de tous :open_mouth:
Et ô… 2nde surprise : mon boss me convoque dans son bureau avec un courrier à la main…j’imagine le pire obv…et finalement, il fini par m’annoncer qu’il accepte de m’augmenter alors qu’il m’avait envoyer promener 3 jours plus tôt :open_mouth: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

Grâce à ce joli plus, avec mon tall nous décidons de faire construire notre maison, fini de payer un loyer pour quelque chose qui ne nous appartient po :mrgreen:
Cela nous prends enormément de temps, entre demarches chez les constructeurs, recherche de terrains devis cuisines ect…voilà que le poker est mis de coté pour le moment ^^

Je sais po quand je reprendrais, ce qui es sûr c’est qu’une addicte comme moi reprendra forcément un jour :wink:

En attendant, je vous souhaites à tous pleins de reussite, que ce soit dans le domaine du poker que dans votre vie privée :wink:
J’ai passé de très bon moment sur ce forum, que ce soit dans les topics de stratégies ou dans les topic à flood.
Je ne citerais pas de noms, y’a trop de monde à qui je souhaiterais faire un clin d’oeil, et j’ai peur d’en oublier :astonished:ops:

Un gros kiss à tous [0H] [0H]

Bien joué la maison, ça fait plaisir.

Blog en vacances, ou blog en travaux ???

Bon courage à vous deux pour la construction de votre petit nid !!!

En espérant te revoir de temps en temps !!!

x Phastos x:
Bien joué la maison, ça fait plaisir.


+1

Bises et à bientôt

bonne chance pour votre maison ,au plaisir de te lire sur le fofo :wink:

Good luck pour tout dans ta vie et à bientot

Bisous

Doyle

Bonne continuation a vous ! A bientot !
Bizz

Fais plaisir pour vous, ah bientöt :wink:

J’etais déjà au courant mais encore une fois ça me fait plaisir pour toi !

Alors bonne continuation et enjoy life :wink:

l’ achat c’ est ev+ :wink:

Vive le patronat :mrgreen:

Et à bientôt j’espère :stuck_out_tongue:

J’etais pas au courant et ça me fait plaisir pour toi !

Alors bonne continuation et enjoy life :wink:

KIss kiss Jen,

profitez bien de votre nouvelle maison, rien qu’à vous

à plus tard peut être

x Phastos x:
Bien joué la maison, ça fait plaisir.

I'm so happy for you darling.

Take a good life ;)

bon courage pour vos projets…
Je vous souhaite pleins de bonheur :wink:
++

Maison donc jardin donc peut être enfant donc bad beat pour l’addiction :mrgreen:

Bonne chance et peut être future Fondettoise !

Bonne chance et à bientôt sur wam :wink:

Bonne nouvelle ce grand projet…
Bon courage à vous 2, c’est pas de tout repos le suivi chantier… :wink:
Nous c’était « Pierre et terre », on en est content. 1er constructeur de Touraine à obtenir le label NF.

çà deviendra donc une bonne adresse de poker ds le 37… :mrgreen:
Si vous faites une crémaillère poker, je suis IN. :wink:

amicalement vous2… à bientôt

En voilà une bonne nouvelle :stuck_out_tongue:
Je me rappelle que tu disais que c’était pas trop ça au taf’, à une époque. Ca prouve qu’on peut se tromper sur la façon dont nous sommes considérés au sein de la boite.

Bonne continuation :wink:

à la place des badbeat poker, soit prête a prendre des badbeat « construction de maison » :mrgreen: (malfaçons, retard, etc…)

pro tips du batiment : soit toujours derrière les ouvriers qui travaillent chez toi et verifie tout.

2nd tip : pour ta cuisine, suivant ton budget et ta capacité de bricoleuse, va chez casto, c’est 8x fois moins cher que le cuisiniste et c’est pas forcement plus moche si c’est bien fait