A A main pourri sur winamax?

Je joue depuis 3 mois sur winamax, et je me suis presque toujours fait battre avec une main preflop A A , par des types qui suivent ou qui font all in avec des mains style K 3 ou Q 5 dépareillés. A croire qu il ne faut jamais s enflammer avec AA sur winamax.Mais ça commence à me faire serieusement douter du sérieux du site et surtout de son intégrité. :smiling_imp:

Il faut se demander quand on dit une chose pareille quel intérêt ils ont a te léser sur Winamax… c’est tout.

Je ne pense pas que ce soit le cas, je gagne souvent avec As-As.

Si tu gagnes souvent avec AA ,j en suis content pour toi.Je ne vire pas à la paranoia ,c 'est juste une constatation que je me fais car çela m’est arrivé trés souvent sur le site.Et ça commence à me gaver grave!! :unamused:

Jette AA alors !!!

exactement jette la alors si tu perd a chaque fois avec :stuck_out_tongue: ! plus serieusement
ta du gagner beaucoup plus de fois que tu as perdu avec mais malheuresement comme la pluaprt des joueur tu ne retiens que les fois ou elle te font perdre :wink: :bulb: :arrow_right:

Moi aussi je gagne souvent avec, je protège tellement ma main que ca finit toujours par folder avant le showdown :laughing:

le truc du AA, comme deja evoqué précedemment dans nombreux topics, c’est que tu as la meilleure main preflop.

mais suivant ta relance, ton stack, celui de ton adversaire et autre, tu peux te la faire craquer par double paire, brelan et j’en passe.

ELLE N’EST PAS INFAILLIBLE

ça dépend aussi sur quel type de table tu joues
les faibles buy-in on + tendance à suivre avec n’importe quoi

puis ça dépend aussi comment tu la joues ta paire d’as ,faut pas nécessairement aller jusqu’au showdown pour montrer à tout le monde que t’avais AA

je m etais deja fait la meme reflexion,ms ca n a rien a voir avec winamax,c juste que 2paires de merde ou un brelan resteront tjs plus forts que ta belle paire…(la mon esprit mal placé s active,lol)