A A main pourri sur winamax?

Je joue depuis 3 mois sur winamax, et je me suis presque toujours fait battre avec une main preflop A A , par des types qui suivent ou qui font all in avec des mains style K 3 ou Q 5 dépareillés. A croire qu il ne faut jamais s enflammer avec AA sur winamax.Mais ça commence à me faire serieusement douter du sérieux du site et surtout de son intégrité. :smiling_imp:

Il faut se demander quand on dit une chose pareille quel intérêt ils ont a te léser sur Winamax… c’est tout.

Je ne pense pas que ce soit le cas, je gagne souvent avec As-As.

Si tu gagnes souvent avec AA ,j en suis content pour toi.Je ne vire pas à la paranoia ,c 'est juste une constatation que je me fais car çela m’est arrivé trés souvent sur le site.Et ça commence à me gaver grave!! :unamused:

Jette AA alors !!!

exactement jette la alors si tu perd a chaque fois avec :stuck_out_tongue: ! plus serieusement
ta du gagner beaucoup plus de fois que tu as perdu avec mais malheuresement comme la pluaprt des joueur tu ne retiens que les fois ou elle te font perdre :wink: :bulb: :arrow_right:

Moi aussi je gagne souvent avec, je protège tellement ma main que ca finit toujours par folder avant le showdown :laughing:

le truc du AA, comme deja evoqué précedemment dans nombreux topics, c’est que tu as la meilleure main preflop.

mais suivant ta relance, ton stack, celui de ton adversaire et autre, tu peux te la faire craquer par double paire, brelan et j’en passe.

ELLE N’EST PAS INFAILLIBLE

ça dépend aussi sur quel type de table tu joues
les faibles buy-in on + tendance à suivre avec n’importe quoi

puis ça dépend aussi comment tu la joues ta paire d’as ,faut pas nécessairement aller jusqu’au showdown pour montrer à tout le monde que t’avais AA

je m etais deja fait la meme reflexion,ms ca n a rien a voir avec winamax,c juste que 2paires de merde ou un brelan resteront tjs plus forts que ta belle paire…(la mon esprit mal placé s active,lol)
alors soit tu la joue fine soit effectivement tu risques de perdre.ms vive la d as ca fait tellement plaisir de la voir.

lache pas l affaire,biz
:wink:

aa ne reste qu’une paire. certe la plus forte. aussi apres le flop faut-il s’attendre selon a etre battu. Le plus dire c’est de les jeter. surtout si l’autre a bien bluffé le coup

quastion au sujet des AA
J’ai cru lire que plus il y a de monde dans le coup et plus ta paire d’as a de chance de remporter le coup
es-ce vrai ou c’est un vrai délire

c’est plutot l’inverse hervé plus il y aura de monde dans le coup moins tu as de chance de gagner!
ca parait plutot logique :astonished:

merci pour le delire, je vais commencer par apprendre a lire :astonished:ops:

Moins y a de monde plus t’as de chance de gagner le coup.

Par contre tu as peut etre lu que plus ya de monde plus tu as de chances de gagner BEAUCOUP nuance !

MILLES EXCUSES :astonished:ops: Je suis en train de me flageler avec des orties, maitre , oui maitre, je ne poserai plus de question maitre :astonished:ops:

Je déconne , :wink:

En tous cas je n’engage jamais le coup preflop avec AA. Je call ou effectue une relance moyenne si il y a beaucoup de joueurs encore dans le coup, mais je n’engage plus jamais de all in.