redirection

A 12h près...

Bonjour à toutes et tous,

Voilà mon petit billet mensuel sur mes avancées pokeristiques, cette fois ci pour le mois d’avril qui a été plutôt bon. Je vous rappelle mes objectifs :

  • Tenir une bonne gestion de BR (30 BI pour les SnG et 100 pour les MTT)
  • Garder mon statut aluminium
  • Atteindre une BR de 150$
  • Commencer les SnG à 5$

Alors le premier objectif est atteint, pas de tilt pour essayer de me refaire, une fois arrivé à 140-145$, j’ai tenté deux ou 3 shoots en SnG 5$, surtout en DoN, pas plus, et j’ai fait quelques MTT 1$ et au lit, mais sans succès. J’ai aussi réussi à conserver un volume de jeu suffisant pour conserver mon statut aluminium (159 miles obtenus). J’ai donc fait quelques SnG à 5$, en particulier hier soir, un DoN qui devait me permettre d’atteindre les 150$, mais sans succès malheureusement, j’en ai relancé un autre par la suite, avec plus de succès pour finir donc mon mois avec une BR de 144,71$, donc tout près de mon objectif financier. Objectif que je viens d’atteindre aujourd’hui, après avoir lancé un SnG à 5$ (Sans succès là non plus) puis 2 SnG à 3$, j’ai remporté le premier et fini 3ème sur le second, ce qui me permet d’attaquer le joli mois de mai avec une BR de 153,61$, à peu de chose près,j’avais une case verte supplémentaire dans mon tableau Excel pour le mois d’avril et je faisais un sans faute. Ça ne m’atteint pas plus que ça, fort heureusement…
J’ai quand même eu des gros coup durs en avril, beaucoup de petites périodes de bad rush, AA vs AK qui perd, QQ relancé à 10BB (Il y avait 3 ou 4 limpers), un joueur suit, flop Q9X, check-check, turn J, ça balance à tapis, le vilain avait T8 :open_mouth: , des coin flips qui ne passent pas (1 ou 2, ça passe, mais 6 ou 7 d’affilée, on finit par se croire maudit !). Fort heureusement, ça ne m’a pas fait trop mal, grâce à ma gestion de BR assez stricte, je peux supporter ça sans trop de problèmes.
Et maintenant, stakhanoviste du poker que je suis, il va falloir attaquer le mois de mai avec les objectif suivants :

  • Gestion de BR (Ça, ça change pas)
  • Conserver le statut Aluminium, toujours
  • Atteindre les 220$ de BR
  • Attaquer les MTT à 2$ quand j’aurais attaint les 200$ de BR

Ça me semble réaliste, si les SnG à 5$ se passent bien, ça devrait le faire. Je suis d’ailleurs assez fier, mine de rien de ma courbe Sharkscope qui prend une bonne direction (Il faut surtout commencer à regarder à partir de la grosse montée, qui correspond à ma victoire au free WAM, les résultats précédents datent un peu) :

Et pour paraphraser Moustic : Pourvu que ça dure !

A bientôt, sur les tables ou dans le forum, et surtout à demain soir pour le free « pompe à bière » !