[replay]Replayer Winamax
Je n’ai pas de mots, je vous laisse le lien du replayer…
Heureusement que c’était durant un Freeroll pour un « challenge » que je me suis lancé, sinon je perdais mon écran d’ordi je crois hahaha.
Well.
[replay]Replayer Winamax
Je n’ai pas de mots, je vous laisse le lien du replayer…
Heureusement que c’était durant un Freeroll pour un « challenge » que je me suis lancé, sinon je perdais mon écran d’ordi je crois hahaha.
Well.
Meuh non, c’est qu’un 92-8… Et encore 94-6 au flop !
Sérieux, c’est moche… mais il y a de nouveaux écrans bien sympas, la question de le balancer peut se poser !