redirection

8eme bilan sit&go à 5€


sit&go à 5€
total de dépenses : 5000€
total de gains : 5756€58
bénéfices net : +756€58
ROI : 15,1%

Et bien c’est terminé pour les 1000 sit&go à 5€ , on remarque tres nettement sur la courbe ma descente aux enfers ( periode super dur à passer ) mais bon la semaine derniere sur radio poker , un pro etait interwiever et avouait avoir perdu environ 100 buy in d’affilé aux sit&go turbo je precise , donc ca permet de relativiser , donc à partir de demain , c’est parti pour 1000 sit&go aux buy in de 10€ :arrow_right: :arrow_right:

Gl pour les SNG 10€
Je pense qu ça devrait bien de passer!!!

Bonne chance pour les 10€.
Ta courbe est quand même sympathique, elle fait envie.

Pourras tu me dire si tu vois une grosse différence de niveau entre les 5€ et les 10€ quand tu auras le recul nécessaire ?

Salut, j ai pas regardé ta courbe, tu fais un bilan chiffré bon ok tu es positif.
si on fait la moyenne, grosso modo ça fait 0.75 de gain par SNG.
Moi j aurais bien aimé avoir une conclusion plus détaillée, du style qu’en as tu tiré au niveau de ton jeu, la différence entre les plus basses limites que tu as joué et les 5euros, les points que tu penses devoir encore travaillé etc…enfin bref nous faire partager ton expérience.
Bonne continuation et bonne chance pour la suite.

un roi toujours aussi impressionnant.
Felicitation, ça fait des envieux et envieuses (moi la premiere)

pour te repondre alexs0848
justement je travail dessus , je compte bien préparer un ticket la dessus , hier c’est juste que mes tournois commencais 1h apres avoir poster donc apres avoir bien bossé le matin « vie reel » + finir mes sit&go + poster tout ca , jvoulais me reposer un peu , jvoulais pas poster un compte rendu à l’arrache .

salut a toi!
je suis ton challenge depuis le debut et j’aimerais savoir a quelle limite tu compte t’arreter en sng?
GL pour les sng 10e!!

j’aimerais bien toutes les faire , mais des qu’on arrive aux 20€ y’a de moins en moins de monde .

parlons pas des 50 :wink:

:cry:

EDIT




sit&go à 5€
total de dépenses : 5000€
total de gains : 5756€58
bénéfices net : +756€58
ROI : 15,1%


Et bien c'est terminé pour les 1000 sit&go à 5€ , on remarque tres nettement sur la courbe ma descente aux enfers ( periode super dur à passer ) mais bon la semaine derniere sur radio poker , un pro etait interwiever et avouait avoir perdu environ 100 buy in d'affilé aux sit&go turbo je precise , donc ca permet de relativiser , donc à partir de demain , c'est parti pour 1000 sit&go aux buy in de 10€ :arrow: :arrow:

merci caillonwin aux vu de tes performances je n’est qu’un mot à dire « merci » ok je connais mais alors pas du tout « shlansky chubukov » , donc il est clair que je m’y pencherai , et tu sais je me suis jamais considéré comme un pro loin de la donc en visionnant mes sessions ( oui j’enregistre toutes mes sessions maintenant ) , je m’apercois pas mal d’erreurs que je peux commetre et que j’essaie de gommer petit à petit alors clair qu’il me reste encore pas mal de taf , mais depuis la video ( qui n’etait vraiment pas un cours ) j’ai corrigé deja pas mal d’erreur en ce qui concerne les notes sur certains joueurs je m’y suit mis dernierement mais une chose apres l’autre !!! c’est pas mon metier non plu , et j’apprend certainement moins vite que d’autres sur ce merci encore et à bientot ( peut etre ) .
par contre si tu fais du coaching alors la ouai jsrai preneur no problem !!

Je visionne la vidéo en ce moment même.
C’est vrai que certains mooves sont hyper laids et font mal aux yeux.

Notamment le fait de lime call les grosses paires préflop( :confused:: :confused:: ). J’ai du mal à comprendre le plan de jeu. c’est du set minding ? Tu dis dans la vidéo espérer toucher le brelan avec ta paire de dame.

Des deuxièmes barrel bluff river sans aucune fold équité (AK). Surtout avec la faiblesse que tu représentes en ne cbetant pas le flop.

Félicitations cependant pour la belle envolée de ta bankroll et bonne continuation en NL10.

(je me méfierais de tes limpe si je te croise à ma table :mrgreen:slight_smile:

je visionne aussi la vid

limp JJ et QQ c’est pas top,
il y a bcp de value à relancer pré, et puis non avec QQ tu ne cherches pas le brelan, tu isoles en relaçant, tu peux tomber contre AK, AQ,AJ TT
après tu joues aux poker :slight_smile:

bonne chance pour les 10€!

Sympas la critique, et merci pour Sklansky et Chubukov, je connaissais pas.

tant qu’a faire autant y aller franco mais j’aime bien :smiley: mais jvai laisser cette video si tout le monde ce base dessus alors tant mieux pour moi !! depuis il y a eu un ptit peu de progres quand meme moi aussi jregarde mes videos . :wink:

Ouais t’as raison pokacers…
Rien de tel qu’une bonne vidéo où tu dénatures ton jeu pour piéger tes futurs adversaires… :wink:

Je vais faire une vidéo moi aussi très prochainement parce que j’adore me faire bacher :smiling_imp:

SkonkOne94:


Je vais faire une vidéo moi aussi très prochainement parce que j'adore me faire bacher :twisted:


Tu peux compter sur moi :mrgreen: :mrgreen:



sit&go à 5€
total de dépenses : 5000€
total de gains : 5756€58
bénéfices net : +756€58
ROI : 15,1%


Et bien c'est terminé pour les 1000 sit&go à 5€ , on remarque tres nettement sur la courbe ma descente aux enfers ( periode super dur à passer ) mais bon la semaine derniere sur radio poker , un pro etait interwiever et avouait avoir perdu environ 100 buy in d'affilé aux sit&go turbo je precise , donc ca permet de relativiser , donc à partir de demain , c'est parti pour 1000 sit&go aux buy in de 10€ :arrow: :arrow:

un roi de 15% aux 5 euros sur 1000 parties je trouve cela énorme !

bien joué Pokacers et gl pour les 10 euros.