redirection

75 au 80eme jour

nombre : 197
dépenses : 985€
gains : 1132€50
bénéfices : +147€50

Et c’est ainsi que s’acheve les sit&go à 5€ , mais laissez moi vous raconter quand meme ce qui c’est passé durant ces quelques jours :
mon dernier post affichait donc ma bankroll à 1080€62 mais mes malheurs n’étaient pas terminé au contraire le jour suivant je perdait également 25 buy in ce qui me faisait une bankroll à environ 950€ , donc plusieurs choix ont été nécéssaire , tout d’abord ARRET TOTAL REPOS ( 1 jour et demi ) et me suit mis à faire des videos , et ben c’est incroyable ce qu’on peut apprendre , déja sur le jeu adverse mais surtout sur son propre jeu , et la j’ai decouvert pas mal de truc que j’essaie d’ameliorer donc c’est un conseil que je vous partage " filmez vous !!!" , mais revenons a ma semaine , le 5 mars au matin je decouvre que j’ai recu mon ticket 50€ du challenge " croc monsieur " rappelez vous , pas envie de faire de sit&go donc inscription au MAGNUM et la boom !!

Ma bankroll etait donc remonté aux alentours des 1200€ , s’ensuivi quelques pertes en tournois , et me decide à reprendre les sit&go ( faut bien que jtermine ces 1000 ) donc a ce moment la , tout en faisant mes sit&go 5€ je fait quelques tournois et le 7 mars au soir reboom !!!

Voila en gros ma semaine , et maintenant ayant terminé les sit&go à 5€ , place maintenant aux 10€ , avec donc comme emploi du temps , sit&go en semaine et MTT le dimanche soir alors lets go , j’ai une video a faire ce soir sur les MTT du dimanche , j’en est choisi 6 que je vous presenterai par video !!!

LE MULTIPLEX 10 000€
AFTER WORK 30 000€
SUNDAY SURPRISE 60 000€
LE CINQ MAJEUR 7000€
FREEROLL GOLD PLATINE 13 000€
LE BOOSTER 15 000€

J’ai hâte de voir cette vidéo sur les MTT du dimanche, good luck !
Et very good game pour tes perfs :wink:

désolé mais finalement les MTT , ce sera pour la semaine prochaine car pokerreplay n’a pas voulu marcher hier , j’ai utilisé camstudio pour remplacer mais c’est nul , aucune comparaison .