redirection

72eme jour

nombre : 20
dépenses : 100€
gains : 70€94
bénéfices : -29€06

BON en ce moment je peut dire que c’est la loose , mais bon apres avoir bien reflechi , je me dit que c’est « le poker » , faut que je l’accepte , plus tard je regarderai ce blog et jme dirait " ta vu par ou t’es passé " apres tout , je suis parti avec 50€ ne l’oublions pas et je me trouve actuellement à 1217€ , je ne suis pas un pro loin de la mais j’ai bien l’attention de me relever ca prendra peut etre du temps , alors je continuerai ce challenge , je veux arriver aux 10 000€ ne serait ce que pour moi ( réussir un challenge que je me suit fixé et surtout aller au bout ) donc demain je retourne aux sit&go et obstiné que je suit je gravirai tout les échelons !!!

DSL pour toi mais en même temps je trouve cela plutôt rassurant.
Suivant de façon régulière ton challenge, je commençais à me poser des questions en voyant sans cesse ta progression.

1 un niveau d’exception…
2 il chatte comme un malade

Bonne continuation, pas certain que tu arrives à boucler ce challenge mais je suis cela avec attention.


nombre : 20
dépenses : 100€
gains : 70€94
bénéfices : -29€06

BON en ce moment je peut dire que c'est la loose , mais bon apres avoir bien reflechi , je me dit que c'est "le poker" , faut que je l'accepte , plus tard je regarderai ce blog et jme dirait " ta vu par ou t'es passé " apres tout , je suis parti avec 50€ ne l'oublions pas et je me trouve actuellement à 1217€ , je ne suis pas un pro loin de la mais j'ai bien l'attention de me relever ca prendra peut etre du temps , alors je continuerai ce challenge , je veux arriver aux 10 000€ ne serait ce que pour moi ( réussir un challenge que je me suit fixé et surtout aller au bout ) donc demain je retourne aux sit&go et obstiné que je suit je gravirai tout les échelons !!!!!

Tant mieux :wink: en même temps je suis pas sur que tu en ai besoin.

ça lui est arrivé de baisser, c’est normal avec la variance, faut bien qu’il déchatte un peu sinon il n’y aurait plus de fish, allez gl pour la suite :wink:

Bonjour Pokacers

Le jeu en avais marre de te voir progresser non-stop.
Il a donc décidé de te faire expérimenter la perte :cry: pour que tu apprécies encore plus le retour à la progression qui ne qui ne va pas tarder. :wink:

Good Luck

perdre pour mieux reprendre derriere !!! petite baisse de régime c’est normal il faut passer par la de toute fason !! reste solide et sava forcément revenir !! GL man