redirection

71eme jour

nombre : 32
dépenses : 160€
gains : 41€50
bénéfices : -118€50

CAUCHEMARDESQUE , tel pourrait etre le titre de ma journée , rien mais absolument rien au niveau jeu , la poisse quoi !!!
Pour couronner le tout , le tournoi « croc monsieur » je fini en heads up ou le mec à tout touché et pas eu de quoi me défendre . Journée à oublier au plus vite .

Si ça peut te rassurer (maigre consolation, j’en convient), -10BI pour moi et sur 70% des tournois je saute sur Bad Beat river (DP au dessus, quinte qui rentre sur All in PF avec AKs, etc.)

Depuis samedi soir bad end of February ! :slight_smile:

Variance ? Si c’est le cas frotte toi les mains ça va bientôt tourner :slight_smile:

c’est sympa de s’apercevoir que je suis pas tout seul , merci ca reconforte et je savait qu’au debut de ce challenge ce serait pas chose facile mais bon je continu apres tout la route sera tres longue mais mon objectif reste le meme .

Je pense qu’il faut surtout faire attention à ne pas partir en tilt et regarder les journées où tu as engrangé les BI, ça permet de relativiser un peu, c’est ce que je fais :slight_smile:

En tout cas je suis ta progression et à première vue ça me parait pas mal !

Continue comme ça

A ton stade de jeu et de volume, tu devrais stopper le jour le jour, c’est néfaste AMA.

D’abors fait des bilans semaine par semaine voir par mois…tu dois bien le constater en mattant ta courbe après 1000 SNG…elle grimpe.

Ensuite tu auras tjrs des périodes de variance dans un sens ou dans l’autres, il n’est pas anormal un soir de ship 20BI et le lendemain en perdre 15…c’est pas rationnel de vouloir comparer jour le jour

Bien amicalement par contre j’espere que tu as perdu ton leak de minbet fold avec 4/5 blinds :wink: :wink: pour t’avoir cotoyer en basse limite

pokacers:


Journée à oublier au plus vite .


wrong imo, on apprend toujours même si on pense ne pas avoir de chance

arf encore une mauvaise journée, allez ca va revenir! :wink:

gama_anthrax:
A ton stade de jeu et de volume, tu devrais stopper le jour le jour, c'est néfaste AMA.

D'abors fait des bilans semaine par semaine voir par mois...tu dois bien le constater en mattant ta courbe après 1000 SNG...elle grimpe.

Ensuite tu auras tjrs des périodes de variance dans un sens ou dans l'autres, il n'est pas anormal un soir de ship 20BI et le lendemain en perdre 15...c'est pas rationnel de vouloir comparer jour le jour

Bien amicalement par contre j'espere que tu as perdu ton leak de minbet fold avec 4/5 blinds :wink: :wink: pour t'avoir cotoyer en basse limite


obv +1

te decourage pas je suis ton challenge alors hop on y retourne lol
a bientot sur les tables