7-13 mai 2018 : Winamax TV au SISMIX !

Winamax TV au SISMIX !

C’est l’événement incontournable de ce printemps ! Seul festival mélangeant poker et musique electro/hip-hop au monde, le SISMIX rempile pour une cinquième édition du côté de Marrakech. En plus du reportage écrit illustré de moults photos de qualité qui démarre mardi, les caméras de Winamax TV ont également fait le déplacement, pour une heure d’émissions quotidiennes en direct. Un premier décrochage marrakchi qui s’achèvera en feu d’artifice dimanche soir, avec un Multiplex Poker spécial en parallèle de la table finale, garni d’invités prestigieux. Pour vous faire vivre une semaine de poker et de fiesta comme si vous y étiez !

Le programme de la semaine

Les horaires indiqués correspondent aux heures françaises.

Lundi 7 : 20h – 21h
Mardi 8 : 19h – 20h
Mercredi 9 : 20h – 21h
Jeudi 10 : 20h – 21h
Vendredi 11 : 20h – 21h
Samedi 12 : 19h – 20h
Dimanche 13 : Multiplex Poker spécial 20h30 – 00h

*Émissions à voir directement depuis la page dédiée sur Winamax ainsi que sur nos chaînes Twitch et Youtube.

Les archives du Multiplex sont en ligne sur notre chaîne Soundcloud*

La grille complète des programmes de la Winamax TV

Les émissions en duplex pourraient être sympa, je jetterai un œil aux suivantes.

En revanche, les jeux comme ce soir en mode « Team X » ou « Team Y » complètement bordéliques où c’est libre cours à la tricherie à coup de posts pour les deux équipes et / ou de flood massif, très peu pour moi, ça me coupe toute envie de participer. Ne serait-il pas possible de changer de mode de sélection, ou au moins de cadrer cela avec une commande ?

In demain pour moi arrivé trop tard !

dsl pour les fautes :slight_smile: