redirection

69eme jour

nombre : 27
dépenses : 135€
gains : 292€50
bénéfices : +157€50

RUSH de folie aujourd’hui , ou c’était pas mon Agame mais AAAAAAAgameeeeee . Un truc incroyable pour preuve

J’ai également recu ma 2eme tranche de bonus soit 10€

Nice !
Quelle limite ? :stuck_out_tongue:

5€

Bonjour Pokacers,

Comme tu me l’as conseillé j’ai repris l’histoire du début et tu as un nouvel abonné au blog.

Je suis joueur occasionnel de S&Go (une centaine en 6 mois, real life oblige :wink:slight_smile: et j’avoue que cela me laisse plutôt rêveur de voir tes perfs.

J’ai une petite question concernant la montée de niveau. Pourquoi tu te base sur un nombre de S&Go effectués pour passer un pallier et pas sur un montant dispo dans ta bankroll (20 ou 25buy in)?

Encore bravo pour ta perf et GL pour la suite :sunglasses:

-Mick-:
Nice !
Quelle limite ? :P


135 / 27 = 5 € CQFD ;)

Pas mal… En Full ring en + !

Nice level :wink:
Si c’en était pas un le « 5 » c’est le nombre de joueurs…

full ring , buy in 5€ non turbo !!! et pour te repondre gorbey , c’est pas en fonction de ma bankroll que je monte de niveaux mais je veux faire 1000 sit&go de chaques limites .( autre forme de gestion comme je l’est expliqué au tout début " a mon rythme") :wink:

trés beau bénef !

:smiley:

untram:
Pas mal... En Full ring en + !



Nice level ;)
Si c'en était pas un le "5" c'est le nombre de joueurs...

pawned

Question surement très bête…Comment fait tu sous Winamax pour afficher l’historique des tout tes SnG sous se format ?

tu te connectes → mon compte → historique de compte → onglet tournois

je vais sur winamax , espace perso , mon compte , historique du compte , et tournois , attendre et ils s’affichent VOILI , VOILOU :laughing:

merci bebert72

untram:
Pas mal... En Full ring en + !



Nice level ;)
Si c'en était pas un le "5" c'est le nombre de joueurs...

Nan c'est le buy in lol. A droit la place à laquelle il a terminée. Donc c'est bien du FR. CQFD

nombre : 27
dépenses : 135€
gains : 292€50
bénéfices : +157€50

RUSH de folie aujourd'hui , ou c'était pas mon Agame mais AAAAAAAgameeeeee . Un truc incroyable pour preuve


J'ai également recu ma 2eme tranche de bonus soit 10€

A tour de vous remercier :wink: