redirection

67eme jour

nombre : 43
dépenses : 215€
gains : 251€38
bénéfices : +36€38

Retour au grind sit&go toujours aux buy in 5€ , et j’espere faire quelques chose de bien au challenge sit&go de cette semaine .

salut Pokacers…
toujours aussi régulier c’est impressionnant!!
petite question. tu utilises un tracker pour tes sessions?

+1

gl pour ton challenge :wink:

J’ai lu dans un autre topic que tu n’utiliser pas de traker

En effet je n’utilise aucun trackers , juste mon ptit ordi portable et moi :smiley: , on est surement pas tous sur un pied d’égalité mais j’éssaye de me défendre du mieux que je peux . l’instinct et l’observation ne remplaceront jamais ces logiciels ( en plus de ca je saurait certainement meme pas m’en servir ) :smiley:

tant que tu es la, tu joues quel format de sng? SH ou FR? et quelle vitesse?

merci et bonne continuation!

bebert72 je suis repassé sur des s&go normaux FR ( jprefere ceux la aux turbos trop aleatoire par moments ) ou maintenant je suis passé à 9 tables simultanements .

full ring donc?

merci!

ta progression est assez impressionnante! pourvuque ça dure!

pokacers:
9 tables simultanements .

sur un seul écran d'ordi portable??? en mosaique?

cote à cote un peu chevauchée oui

Joli progression

Et dire que j’avais la même bankroll a la fin des sit’n go a 2€, dommage que j’ai du reprendre les cours ^^
maintenant tu as le double de moi :slight_smile:

Continu comme ça, je te suis depuis le début et sa me motive aussi pour monter une bankroll sans prendre de risque,

Gl luck :wink:

9 tables sur un ordi portable sans logiciel !!! ça m’impressionne.

je ne joue pas souvent mais quand j’essaye 2 tables c’est vite la panique avec du coup des mauvaises décisions.

Comment procèdes tu ? tu démarres tes tables en décalé pour éviter d’avoir trop de table en fin de tournoi avec beaucoup de décisions en meme temps ?

c’est juste une question d’habitude , il est vrai qu’à la fin ca se bouscule un peu , mais bon 9 tables ca se gere !!!