redirection

67 euros bankroll de départ

Bonjour, je suis un joueur régulier sur les MTT et SNG, et hier soir, j’ai eu le bonheur de win un holdem 180 max, et donc d’ajouter 40 euros aux 27 euros que j’avais déposé. Me voilà donc à la tête d’une petite fortune :mrgreen: (tout est relatif, mais pour moi, petit joueur à moitié fish, c’est une fortune :open_mouth: ). Si je veux respecter une bonne BRM, je dois me contenter de jouer des MTT ou SNG à 0,50 cts. Je vous avouerai que je monte souvent jusqu’à 1 euros (d’où le holdem 180 max). Mais de temps en temps, je me fais plaisir, je péte un plomb, et je fais des MTT ou SNG à 2 euros, voire des kill the fishs à 5 euros (j’ai d’ailleurs compris ma douleur et je suis tout de suite redescendu de limite, sous peine de ne plus avoir de bankroll dans 2 jours :open_mouth:
Que me conseillez vous pour appréhender au mieux ma gestion de bankroll, et pourquoi pas l’améliorer ? :unamused: Tout conseil est bon à prendre, je suis même ouvert aux critiques :smiley:

Je grinderai en SnG jusqu’à attendre pile 70€.
Ensuite je lancerai l’Afterwork (20€) + le ME (50€).

Si je me retrouve avec une BR >100€ je met tout sur la victoire de la France en 1/8

C’est un crazyfrogien défi ça :slight_smile:

Avec 67€ de br, je pense que tu peux directement passer aux SnG à 1€ après c’est à toi de choisir le format où tu penses avoir le plus d’edge pour grinder!

Gl pour la suite.

A mon avis quand on joue aussi bas et qu’on fait un effort pour apprendre à jouer et donc être gagnant, monter rapidement est le meilleur objectif. A ta place je me fixerais une BRM qui ne me fait pas tilter (pour certains c’est 25BI, pour certains c’est 50) et je ferais des shots plus haut. Par exemple si tu as mettons 60€ tu peux jouer les 2€ jusqu’à avoir 90€, tu fais un shot sur les 3€ et si tu tombes à 70€ tu te remets sur les 2€. Inversement si tu tombes à 50€ tu refais des 1€. Aussi bas il n’y a pas vraiment de gros écarts en skill, c’est pas comme si les regs gagnants de SNG 1€ y restaient parce qu’ils battent pas les sick sharks des 5€ quoi.

Par contre mauvaise nouvelle pour toi : si et quand t’arrives à une roll qui te convient pour les 10€+ tu vas avoir du mal à trouver du traffic et tu devras sûrement songer à un autre format.

Tu dis pas si c’est des SNG HU, SH, FR, turbo, hyper-turbo. Tout ça influence évidemment la BRM que tu devrais suivre. Ton ROI aussi d’ailleurs. En tout cas, c’est une bonne chose de suivre une BRM agressive en changeant souvent de limite (en respectant évidemment ce qu’on a décidé).

Bonjour, je suis un joueur régulier sur les MTT et SNG, et hier soir, j'ai eu le bonheur de win un holdem 180 max, et donc d'ajouter 40 euros aux 27 euros que j'avais déposé. Me voilà donc à la tête d'une petite fortune :mrgreen: (tout est relatif, mais pour moi, petit joueur à moitié fish, c'est une fortune :shock: ). Si je veux respecter une bonne BRM, je dois me contenter de jouer des MTT ou SNG à 0,50 cts. Je vous avouerai que je monte souvent jusqu'à 1 euros (d'où le holdem 180 max). Mais de temps en temps, je me fais plaisir, je péte un plomb, et je fais des MTT ou SNG à 2 euros, voire des kill the fishs à 5 euros (j'ai d'ailleurs compris ma douleur et je suis tout de suite redescendu de limite, sous peine de ne plus avoir de bankroll dans 2 jours :shock:
Que me conseillez vous pour appréhender au mieux ma gestion de bankroll, et pourquoi pas l'améliorer ? :roll: Tout conseil est bon à prendre, je suis même ouvert aux critiques :D