redirection

61eme jour

nombre : 61
dépenses : 305€
gains : 352€08
bénéfices : +47€08

Que la derniere journée du challenge « croc monsieur " fut dure et surtout la soirée ou vraiment ca été du grand n’importe quoi avec des all in à foison , mais bon jcrois bien que j’ai gagné " le chapeau » de croc ( ca fera un ptit souvenir ) et bien sur JE SUIS QUALIFIE POUR LE TOURNOI A 5000€ ? mais bon maintenant que j’y participerai autant éssayer de perfer donc rendez vous le 27 fevrier . :bulb:

Sinon j’ai également terminé le challenge sit&go "basses limites " et c’est avec un peu de regret que je termine encore 2eme ( mais content quand meme ) , donc mes 150€ seront rajouté prochainement .

Mais à partir de demain je reprend le rythme de croisiere sur les non turbo !!!

Mais yes! Fait plaisir de voir des bon joueurs comme toi en forme :slight_smile:
D’ailleurs que comptes tu fais quand tauras fini de grind les 5/10 euro full ring,
Tu passeras ensuites sur du format shorthanded?

Bonne continuation, un plaisir de te suivre :wink:

Ouais VGG, t’as tout pété cette semaine!! C’est pas évident de lutter contre antofourn alors vu ton volume, ta 2nde place est une prouesse!

merci beaucoup .
mais wladislaw , jvai éssayer d’abord d’atteindre mon objectif apres c’est clair que jcontinuerai mais comment je sait pas encore mais sur que les sit&go full ring seront de la partie .

VGG, les 5€ te font pas de mal, 50€/jour sa va.

gg pokacers, gl pour la suite :slight_smile: