redirection

5ème du Night On Stars !

Salut à tous,

ça fait trop longtemps que je n’ai pas poster ici mais je passe régulièrement voir un peu ce qui se passe.

J’avais juste envie de partager ce truc avec vous.

Après avoir eu 2000€ de BR a une époque, de nombreux retraits m’ont fait redescendre a 180€. J’avais arrêter un peu de jouer et puis il y’a 3 mois je décide de m’y remettre, et pas a moitié.

Je me lance dans le 6tabling en NL5, chose bête j’avais jamais pensé à jouer avec les tables en cascades, il s’avère que j’y arrive beaucoup mieux comme ça. J’arrive à remonter jusqu’a 300€, je décide donc de passer en NL10. Mon jeu s’améliore (enfin je pense) et je monte jusqu’a 540€ en peu de temps.

J’étais déja très content de remonter tout ça en CG.

Pour le fun, j’essaye les SNG step.
Je commence par le 2 à 234fpp. Je me qualifie pour le 3, puis j’échoue.
On recommence. Et la j’enchaine, Step 2, 3, et finalement je gagne un Step 4 et empoche un ticket à 100€.

Avec mon travail, plus trop le temps de faire des MTT. Mais hier soir je me suis dit, allez ticket a 100€, on tente le NOS !

Je commence assez bien le tournoi et finalement le temps passe et je perd un peu patience, passer de 6tables de CG à une seule table de MTT, forcément c’est plus la même chose.

Mon stack baisse, je joue en coup en petite blind qui se passe plutôt moyennement, je finis par faire un hero call pour tout mon stack sur la river ce qui me permet de doubler. Je sais pas si je devais être fier ou avoir honte sur le moment.

Bref après quelques bons coups, et surtout au moins 4 shove à tapis ou j’étais favori qu’a 30% je me retrouve en TF !

J’arrive à avoir de belles cartes et surtout a prendre un peu de value.

Les joueurs s’éliminent, mais mon stack descend. Je fini par shove AKs en SB et le CL qui avait limpé UTG call avec 79s.
Et histoire de joliement assumer son chiplead il me sort avec juste un carré de 9 !

Je termine 5ème pour 2200€ et un premier gain a 4 chiffres, c’est juste… énorme !

Y’a 3 mois j’avais 180€ de BR, je suis maintenant rendu a 2700.
Ce jeu est magique.

A bientôt !

Belle perf GG.

Attention a ne pas up trop vite avec cette augmentation soudaine de BR

ça fait plaisir hein ?

GG, garde la tete froide, gere bien et ça devrait bien up tout seul

Je dis : « Monsieur ! »
Vraiment content pour toi. Le plus dur commence : ne pas tout spew. ^^

Ca a jamais été mon genre de spew, j’ai toujours bien géré ma BR jusque la donc pas de raison que ca change :wink:

J’avais déjà fait 12ème et 13ème par le passé en me qualifiant pour 6€, la je fais TF c’est magique.

Je jouerais quelques MTTs quand je pourrais, refaire des 10€ etc… et surtout regagner des Sats.

Pour l’instant je vais juste passer en NL25, j’ai ce qui faut derrière pour pas broke et puis j’ai pas mal « grind » la nl10 donc je suis assez confiant la dessus.