redirection

5000 mains plus tard..

Salut à tous nous voici donc avec 5000 mains de plus que la première sessions.

Toujours en négatif mais de peu, je retrouve les actions standards pour remonter vers le haut comme le montre cette courbe :

L’échantillon est faible mais cela m’encourage un peu donc bon :astonished:

Il est important de savoir que le minimum pour avoir un aperçu de son jeu est de 25 000 mains . arriver à 100 000 mains vous permettra d’être proche de votre winrate réelle.

Que dire de plus sur la NL2.

Il est facile de faire de bon value bets (mises de valorisations) sur la turn car comme vous le savez surement d’une part ils privent vos adversaires d’avoir des côtes suffisantes pour toucher leur tirages et d’autres part, beaucoup de joueurs dans les micro stakes ignorent cette notion et paieront le prix fort pour leur tirages ! PROFITEZ-EN.

Je posterais la suite ce jeudi pour voir sur une semaine ce qu’il s’est passé et les conclusions à en tirer pour s’améliorer et évoquer les points les plus importants.

PS : je fais se challenge perso dans le but d’échanger avec tous les autres joueurs donc si vous avez des conseils ou des questions je suis à votre écoute.

++ et GL

GL !
Tu peux mettre aussi la courbe en verte kakie si tu veux voirsi tu aurais du gagne plus (ou pas).

Gl vinz

Je grind aussi la nl2 en ce moment, alors je vais te suivre.

Pas grand chose a dire sur la nl2 a part de value, value, value comme tu dit. Eviter de bluffer aussi.

Merci Oakbluff j’ai trouver effectivement une autre courbe s’affiche et gl à toi aussi.

Quand à Musa06 merci effectivement bluffer n’est pas le plus rentable…
j’aurai le plaisir de te croiser aussi alors et gl à toi aussi ! :smiley: