redirection

[5-Max No Limit Cashgame Blog] Nouveau départ.

Bonjour les wameurs , pour ceux qui ne me connaissent pas, je suis un moyen/nul reg jouant sur le soft winamax depuis maintenant 3ans. Pourtant le bilan de ces 3 années est plutôt bon dans l’ensemble puisque je suis gagnant de quelques K mais pas satisfaisant en terme de progression.

N’ayant presque pas joué depuis le début de l’été 2012 j’ai décidé de redémarrer sur un nouveau challenge, celui de monter une BR en short-hand en partant de 20€ en nl2. La seule règle que je me suis fixé et de shoot la limite supérieure des que je possède 20Bi.

Les présentations terminées voici le résultat des 3 premières semaines de grind en micro limite.

NL2 :

NL5 :

NL10

le bilan n’est pas top, j’ai beaucoup trop de leak et de spew surtout en nl10 ou j’aurai pu éco 5 ou 6caves. A 400€ de Br je up en NL20.

Belle reprise !

GL pour la suite, on va suivre ça de près :wink:

Résultat NL10 avec une journée ultra spewy au milieu du graph

  • 30€ sur un ssh mtt.

je pense faire mon premier shoot NL20 en début de semaine prochaine avec un stop&down à 5caves.

Pour ce premier shoot en nl20 j’ai décidé de jouer plus serré (19/16) car je ne connais pas la limite et les joueurs. Dans l’ensemble ce premier shoot en nl20 c’est bien passé. Pas grand chose à dire à part que j’ai bien run avec beaucoup de livraison sur toute la session et sans jouer un grand poker.
Quelques réadaptations à faire, commencer à inclure une range de 3bet 4bet light, à flat call ip et jouer le joueur plutot que les cartes.
quelque chose qui m’a surpris c’est le %3bet des joueurs qui pour la plus part tourne au tour de 12%+. AWESOME !!

Bonjour les wameurs , pour ceux qui ne me connaissent pas, je suis un moyen/nul reg jouant sur le soft winamax depuis maintenant 3ans. Pourtant le bilan de ces 3 années est plutôt bon dans l'ensemble puisque je suis gagnant de quelques K mais pas satisfaisant en terme de progression.

N'ayant presque pas joué depuis le début de l'été 2012 j'ai décidé de redémarrer sur un nouveau challenge, celui de monter une BR en short-hand en partant de 20€ en nl2. La seule règle que je me suis fixé et de shoot la limite supérieure des que je possède 20Bi.

Les présentations terminées voici le résultat des 3 premières semaines de grind en micro limite.

NL2 :



NL5 :



NL10



le bilan n'est pas top, j'ai beaucoup trop de leak et de spew surtout en nl10 ou j'aurai pu éco 5 ou 6caves. A 400€ de Br je up en NL20.

Salut pika Gl pour ton shoot en nl20.
Comme le dis Bebert c’est pas standard un 3bet supérieure a 10% en nl20. Sinon adapte toi a ces maniaques.

Pas mal le volume, ça grind doucement mais surement.
GL pour la suite.

Content de te revoir sur les tables,GL pour la nl20.

ha pika pika est de retour :smiley:

Bilan de décembre.

* Le up en nl20.

15khand jouée pour un 0bb/100. Pour le moment, je ne pense pas pouvoir tirer de conclusion sur un si faible échantillon de mains.

* certaines obligations et un down en nl10

Un cash out impératif pour couvrir des frais et divers cadeaux m’ont obligé à rebuild en nl10 avec 100€. Un nouveau passage à cette limite que je n’avais pas prévu mais qui c’est retrouvé assez bénéfiques puisque j’ai pu considérablement améliorer mon winrate. Coté volume de jeu, celui-ci reste encore faible, 25khand.

je pense que c’est même pas standard du tout d’avoir un 3bet>10%. Oui j’ai inclue un range de 4bet light.

Merci pour vos messages et gl sur les tables en 2013

18 Janvier 2013

* Je chatte un 100€ et je reshoot la nl20.

Fin décembre un reg Top3 de la dernière TSA m’offre un ticket 100€. Je décide finalement de le jouer en HU contre l’un des meilleurs reg de winamax , DesperHate.

J’en profite pour reposter la dernière main!

Rollé pour attaquer la nl20 je décide de retenter ma chance avec 25bi.
Finalement un shoot qui ne se passe pas bien puisqu’au bout de 13khand en une semaine je suis obligé de redescendre en nl10.

Résultat, beaucoup de leak à corriger, surtout sur le plan mental. Accepter de prendre 5 set up par session et ne pas vouloir a tout pris remonter quitte à faire une session marathon de 4heures. Le retour en nl10 fut difficile mais obligatoire.
Cette semaine j’ai donc décidé de jouer en me fixant comme objectif de ne pas dépasser l’heure de jeu par session quelle soit positive ou négative.

Un sick chattage d"ev au passage !!

Pour cloturer ce premier billet 2013 voici ma courbe SH nl10 au bout de 100khand avec un run a 7bb/100 sur les 70kderniere hand. C’est pas exceptionnel mais c’est déja ça.

Pour cette fin de mois de janvier je vais essayer de ship le statut platinium et surement reshoot la nl20 la semaine prochaine.

See you

GG pika, les courbes montent bien et beau billet.

pika347:


Accepter de prendre 5 set up par session et ne pas vouloir a tout pris remonter

complétement d accord avec toi,mais putain c est dur!
GG pika

NL20: Enfin le bon shoot?

Après avoir crush pendant encore quelques milliers de mains en nl10 cette semaine, j’ai enfin décidé de retenter ma chance en nl20 avec mes 20 petit Bi comme à mon habitude. Ça c’est plutôt bien passé puisque j’ai tout simplement run gooooood de manière insolente contrairement aux 2 dernières tentatives. Ajouté à ça un own de l’ev en nl10, le cumul des 2 limites sur les 22k dernieres mains affiche un résultat de 18caves au dessus de l’ev. Vous l’aurez compris , quand tout va bien on espère juste que cela ne s’arrêtera pas.

Le statut platinium est débloqué et les 20bi pour la nl30 sont acquis.
Cependant je pense encore rester en nl20 au moins 20khand supplémentaires, afin de voir comment je négocie cette limite sur une plus longue période et par la même occasion faire mes preuves.

A bientôt

Des news Pika ?

:mrgreen:

Il joue en Nl20 j’ai croiser l’animal tout à lheure :mrgreen: .

salut tout le monde.

Le mois de février s’achève d’ici peu, il est temps de tirer un bilan global sur le mois passé au table de cash game en nl20.

D’un point de vue financier, le but était de battre correctement la limite pour pouvoir s’installer en nl30. Malheureusement l’objectif n’a pas était rempli puisque je ne n’ai pas gagné d’argent dû en partie à un début de mois catastrophique.
Mentalement je fus pas mal affecté à l’idée de devoir redown une énième fois de limite avec la perte de 10 caves sous l’ev en 10khand. La suite quand à elle fut différente puisque j’ai réussi à rattraper les pertes pour finalement finir break even.

Compte tenu de mes derniers résultats online pendant la deuxieme quinzaine j’espère confirmer cette bonne dynamique courant mars. Je sens une amélioration dans mon jeu et une certaine progression mentale. Je vais continuer à travailler pour réduire mes leak.

Ps : nice les avatars pikachu :smiley:

:mrgreen: :mrgreen:

C’est bien tu persévère et te remet en question, de plus je te vois sur divers forums c’est bien de mixer pour avoir plus d’avis. Ca change de la grande gueule que tu avais à tes début :mrgreen:

allez glgl et see you sur les tables

héhé GL :wink: