redirection

4K de gains (X)

Salut à tous.

Je n’avais pas prévu de poster avant le nouvel an, mais je viens de franchir les 5K de bankroll (un cap qui me semble important) et j’ai fais quelques résultats, ça mérite bien un petit billet.

Les chiffres :

Depuis mon bilan du mois de décembre (qui n’est pas officiellement finis, mais ça comptera pour janvier)

Winamax : 34 MTT, 10 ITM, +1221.88€
Pokerstars : 58MTT, 6 ITM ( :confused: ), -348.52$

Les perfs :

6/452 d’un 16,50$ 6-Max pour 164$. Mon tournoi ce joue sur un coup à 10 left, 100bb deep. Je 3Bet au bouton avec QJdd une relance du Cut off (pour la 3ème fois en peut être 20 min passées à ça table). Il paye, le flop vient 5d Kd Ks, je cBet 35% pot il call. Turn : Ad. Il check je raise il 3bet je shove . Pour moi il y à deux mains (je sais pas combien ça fais en combos tout ça) qui me battent : pp5 et AK, il a jamais les As, les Rois, il avait vraiment pas l’air assez bon pour les call préflop voire même AK il avait pluôt le profil a shove ses 80bb directement après mon 3bet. Par contre il y a énormément de Kx, de Ax et quelques craquage complet/bluff. Donc je shove en value, il call retourne AK , gg a lui, merci PS pour le spot. Derrière je gratte deux ou 3 paliers avec mes 10bb mais j’ai pas pu remonter.

2/236 du BOOSTER pour 324€ . Je spew mon Hu comme une ****, je n’étais vraiment pas fier de moi… :frowning: . Pourtant je commence le HU avec 4M contre 1M, la première place m’aurait rapporté plus du double… Pas vraiment de coup horriblement joué, mais il y avait mieux à faire avec cette profondeur. Je pense que je me suis vu le gagner avant de jouer le HU…


6/2876
de LA FIÈVRE pour 1108€ . J’ai réussi a monter un gros stack qui m’as amené jusqu’en demi finale assez facilement. Puis plus personne ne voulait bust, les short doublais quasiment toujours, ce qui a fait qu’on se retouve à 15bb de moyenne à 9 left, on était 4 à ma table on avait tous entre 15 et 20bb, et là désert de carte… Ma plus belle main à été un A10 UTG (pas le genre de main que t’es content de shove si près de la TF de la fièvre). Du coup malgré quelques vols de blind j’ai fondu, pour me retrouver avec 5bb en TF, un autre plus short que moi bust et je mets mes 3bb avec J10 en BB il a A3 flop AAxxx bye bye la fièvre :smiley:

Sinon à part ça :

Je suis vraiment content, honnêtement je ne savais pas trop dans quoi je me lançais au début de ce blog. Mais au niveau financier et au niveau de ma progression c’est vraiment une réussite.

Je suis très régulier au niveau des résultats, je tilte beaucoup moins aussi. Par contre je pense vraiment devoir travailler mes fins de tournois (demi finale + finale)

Voilà, je reviendrai pour poster mon programme des Winamax Series et des TCOOP (si je trouve quelques tournois dans mes limites, ou si ils font une série mini-TCOOP), à moins qu’il y ai du nouveau d’ici là.

À bientôt

Une question es-tu positif par rapport à ton investissement ?

Je ne suis pas sûr de comprendre ce que tu veux dire par là?

J’ai perdu quelque chose comme 2000€ en deux ans à mes débuts.

Puis j’ai commencer à travailler sur mon jeux et depuis je dois être passé positif de 10 000€, quelque chose comme ça.

Sinon j’ai commencé ce blog avec un peu moins de 1000$ de bankroll il y a deux mois et maintenant j’ai 6400$ au total sur mes différents compte.

J’espère avoir répondu à ta question.

Je ne suis pas sûr de comprendre ce que tu veux dire par là?

J’ai perdu quelque chose comme 2000€ en deux ans à mes débuts.

Puis j’ai commencer à travailler sur mon jeux et depuis je dois être passé positif de 10 000€, quelque chose comme ça.

Sinon j’ai commencé ce blog avec un peu moins de 1000$ de bankroll il y a deux mois et maintenant j’ai 6400$ au total sur mes différents compte.

J’espère avoir répondu à ta question.

bah gg pour ces gain c’est plutot pa mal. ça donne envie de buy in un peu plus haut :slight_smile:

Salut replay28

Je vais répondre ici pour à tes commentaire.

J’ai commencé ce blog fin octobre, et j’ai fais deux post pour les bilans de novembre et décembre. Sinon pour les autres billets je résume juste les perfs faites entre temps.

Sinon je te conseille de monter de limite tranquillement, le plus important c’est pas de payer plus cher pour gagner plus, c’est de travailler ton jeu et les resultats viendront d’eux même. Moi même j’ai la bankroll pour jouer des 50$ sans trop de pression, mais je vais attendre un peu pour les jouer (à part quelques exceptions qui me semble intéressantes)

En tout cas merci pour tes commentaires, ca fais plaisir!