redirection

4ème manche Champ. KVNOR

La 4ème manche du Championnat KVNOR aura lieu mercredi 22/12 à 21:00 !!!

J’espère que le plus grand nombre sera là et que la bataille continuera comme avant cette petite pause…

J’enverrai le mdp très bientôt !!!

PS. Ce tournoi aura lieu en même temps que le cool, mais je pense que le « multi-table » ne fait peur à personne lol…

xxKRYSxx:
La 4ème manche du Championnat KVNOR aura lieu mercredi 22/12 à 21:00 !!!

J'espère que le plus grand nombre sera là et que la bataille continuera comme avant cette petite pause...

J'enverrai le mdp très bientôt !!!



ben pas besoin je suis la 1ere inscrite lol hate de le faire merci krys

héhéhéhé je suis le 2eme !!! J’espère bien figuré ds la 4 eme manche du KVNOR

:cry: et moi jai tjs pas recu le mdp. ne moublier pas les amis :laughing: a++ et gl sur vs tables :mrgreen:

Non samx tkt lol tu vas l’avoir le mdp, mais onie et row le connaissent déjà, c’est pas du favoritisme mais ils connaissent ma méthode de « fabrication » des mot de passe…

Mais tu pourrais le savoir aussi si tu te souviens des mdp des autres manches et avec un peu de réflexion… lol (hein onie et row ?)

oueoue krys penses a moi !!! lol big up a touti :smiling_imp: :smiling_imp: :smiling_imp:

Dsl kif, comme tu vois, ce tournoi et la 4ème manche d’un championnat qui est commencé depuis un moment, et je ne peux pas prendre de nouveaux participant, je pense (j’espère) que tu comprendras et ne m’en tiendras pas rigueur… Merci de ta comprehention

non c’est sur mais j’ai les yeux collés je viens de me lever j’ai jouer toute la nuit !! lol :smiling_imp: :smiling_imp: penses a moi pour la prochaine cuvée :smiling_imp: :smiling_imp:

Championnat KVNOR, 4ème manche :

J’ai envoyé le mdp de la 4ème manche, normalement je n’ai oublié personne, je dis bien normalement, donc si quelqu’un ne l’a pas eu, faites moi signe…

GL à tous !!!

bien reçu le mot de passe,merci krys